Couture
50 commentaires

Goodbye 2013 ! // Retrospective

J’ai préparé une petite rétrospective 2013 pour cette fin d’année ! Et quelle année !
Une année 2013 remplie de magnifiques découvertes, de merveilleuses rencontres…
J’ai beaucoup cousu cette année et j’ai pris mon mon pied !
Certains projets ont été portés à outrance, certains pour les occasions et d’autres à peine, ou pas du tout, mais une chose est certaine j’ai fait énormément de progrès en couture !
Mais cet article c’est surtout pour vous dire MERCI pour votre fidélité et tous vos messages si gentils.

♥ Je vous souhaite une belle fin d’année, un merveilleux réveillon et à l’année prochaine ♥

I ‘ve made a retrospective 2013 for this year ! And what a year !
2013 was full of gorgeous discoveries, wonderful encounters …
I sewed a lot this year, passion, addiction, madness, love? Anyway I’ve a lot of fun!
Some projects have been wearing to the extreme, some for opportunity and others barely or not at all, but one thing is certain I’ve made ​​great progress in sewing !
But this article is particularly to tell you THANK YOU for your fidelity and your so kind messages.
I wish you a good end of year and see you next year

Pour finir l’année en beauté, ma dernière robe Babydoll a été sélectionnée à la Une d’Hellocoton, sur Kollabora en Superstar, et parmi les projets populaires sur Thread and Needles, Waow !
Une jolie surprise pour passer la nouvelle année en beauté !

To finish the year with hapiness, my last Babydoll dress  was selected in the front page of Hellocoton, on Kollabora in Superstar project, and in the popular projects on Thread and Needles, Wow! 
A so nice surprise to spend the new year so well !

2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines

2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines

2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines

2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines

2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobinesimg_98392013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines

2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines

2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines

2013 // Jolies bobines

2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines2013 // Jolies bobines

50 commentaires

  1. Merci!! 2013 etait super productif pour toi avec beaucoup beaucoup de jolies vetements. Bonne annee!

  2. Bravo, tu as le double talent de couturière et de savoir celui te va !
    Et de nous donner envie de coudre aussi !
    Alors moi je dis  » encore en 2014! »
    Meilleurs vœux!

  3. Bonne année à toi Julie et que l’année 2014 soit pleines de beaux tissus et de belles réalisations . Donnes nous encore envie de te suivre dans tes aventures couturesques.

  4. Maremelade dit

    Whaou ! C’est ce que je me suis dit publication après publication sur ton blog. Tu as un talent fou !
    Et j’aperçois quelques coutures pas encore publiées qui sont juste aussi canons que le reste. Alors j’attends avec impatience d’en voir plus sur la robe bleue (encore une sigma?) et la robe georgia.
    Que tu prennes autant de plaisir à coudre et à nous montrer ce que tu fais ici qu’en 2013 !

    • Merci beaucoup ♥ ça me touche énormément ! Oui, c’est une Sigma, mon coup de ♥ du moment 😉 Une merveilleuse année 2014 à toi !

  5. Tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres !! Un grand bravo pour ce talent 2013 !!! Je n’ai aucun doute sur celui à venir ! Merci pour ce partage et belle Année 2014 à toi aussi 🙂

  6. Bonne année Julie !
    Je te souhaite que 2014 soit une année pleine de créativité et remplies de beaux moments ♥

    A bientôt

  7. Superbes ! Tout ! J’espère que tu nous fera encore découvrir plein de belles choses en 2014 ! Je retiens la Sigma Dress, pour laquelle tu m’as fait craquer et que j’adore !! Je prévois une pluie de sigma dress pour 2014 ! Merci et belle année !

    • Merci beaucoup ♥ Sigma, ce patron est juste une bombe ! Avec plaisir 🙂 Named sort une nouvelle collection bientôt, je crois que ça va être une tuerie ! Bises et une merveilleuse année à toi

  8. MARTIN dit

    bonne année à toi
    La robe Sigma avec le tissu Christian Lacroix est superbe
    tu es vraiment douée
    Bises à toi et à ta puce
    Michèle

  9. Bouliesurladune dit

    Whaouuu ! Toutes ces réalisations sont plus belles les unes que les autres ! Tu as un talent fou ! Je te souhaite une merveilleuse année 2014✨✨✨. Continue à nous enchanter avec la couture

  10. Belle année à toi aussi!
    J’ai découvert plein de supers modèles grâce à toi, tant sur IG qu’ici sur ton blog, je te dis merci!

  11. MVirginie dit

    Très belle année et quelle soit aussi créative que la précédente.
    Merci à toi de nous faire partager tes jolies créations. J’ai découvert beaucoup de modèles grâce à ton blog et j’adore toutes tes interprétations. Je n’ai malheureusement ni ta morphologie ni ton talent, mais continue à nous faire rêver ! Merci !!

  12. ta rétrospective est pleine de talent !! je ne sais pas si tu couds depuis très ltemps mais franchement tu es très douée !! et le choix de tes tissus est juste très beau !! Bravo l’artiste !
    Merveilleuse année à toi aussi !

  13. je te souhaite une très bonne année 2014!!! Continues à nous éblouir sur ton blog. Chacun de tes projets me donne envie de coudre encore et encore… J’espère te croiser un de ces quatre au détour d’une boutique parisienne (j’y fais un tour réguilèrement). Bises Armide

  14. claire dit

    merci beaucoup pour cet enthousiasme. En 2013, j’ai fait connaissance avec ton blog et c’est à chaque fois une source d’inspiration et une joie de voir ces si belles réalisations. Je te souhaite une très bonne année 2014 et que ton talent rayonne!!!

  15. You had a wonderfully productive sewing year. I’ve enjoyed all your creations. And I’m glad English text is showing up on your posts now. Makes it so easy to read on my portable device. Happy New Year!

  16. Ohlala quelle belle production! Bravo pour toutes tes pièces, et merci par avance pour l’inspiration que l’on trouvera sur ton blog cette année!

  17. mod dit

    Tu as été très productive! Félicitations.
    Merci en tout cas, tu m’as fait découvrir quelques modèles dont les sublimes papercut. Mais j’attends que les finances remontent un peu avant de commander sigma dress et belatrix blazer!.

    Bonne année 2014 à toi.
    Et au plaisir de te suivre sur ton blog et sur IG 😉

  18. Quelle belle production! ton blog est une réelle source d’inspiration! Merci pour ces créations et très bonne année 2014 pour toi et ta famille, qu’elle soit riche en petits et grands bonheurs chaque jour…

  19. Tes robes sont toutes magnifiques ! Tu m’épates par ta créativité et ta productivité !! Bravo et bonne année !!

  20. warnie dit

    Bravo pout toutes ces créations!!! J’ai découvert ton blog il y a peu, ce sera pour moi une belle source d’inspiration et de défis pour 2014!! Tu as beaucoup de gout et de classe!
    Bonne continuation!

  21. Lucie dit

    Quelle rétrospective !! Mais combien as-tu d’armoires ? 😉
    Merci beaucoup pour ton talent et je souhaite que l’année 2014 soit pour toi remplies de bonnes surprises et de création !

Laisser un commentaire