Couture
20 commentaires

Hazel et dentelle

Encore un patron de Colette patterns, la robe Hazel.
Coup de cœur sur sa jolie découpe, et voilà enfin l’occasion de sortir cette dentelle corail que j’avais précieusement rangé dans un tiroir en attendant le projet qui m’inspirerait pour couper dedans.
J’ai aussi choisi ce tissu couleur camel que j’avais déjà utilisé pour mon top Salme.
Encore une fois, Paunnet a réalisé une jolie version et j’aime aussi beaucoup celle de Clo’s.
Encore une robe pour les beaux jours qui vont bien finir par arriver !
Une robe hazelRobe Hazel 1robe Hazel 7hazel dosRobe Hazel 4details hazelPatron Hazel de Colette patterns chez Brin de cousette
Coton camel Free spirit chez Lil Weasel
Dentelle corail chez Sacré coupons

20 commentaires

  1. j’adore ces couleurs chaudes ^^ c’est trop beau !
    Et la petite dentelle corail pour souligner cet empiècement pointu sur le devant, c’est trop joli😀

  2. Tu vois…C’est ce que je te disais….Les couleurs, les motifs, les tissus, les coupes, les dentelles bijoux….J’aime tout…..

  3. Pingback: Hazel et dentelle | Colette Lovers

Laisser un commentaire

