Couture
26 commentaires

Minna de soie et de dentelle

Au départ j’ai trouvé cet appliqué en dentelle qui m’a tapé dans l’œil, alors j’ai cherché un patron qui collerait bien avec cette  petite merveille.
J’ai hésité entre Sorbetto de Colette (autre projet déjà en cours du coup !) et Minna de Salme, puis finalement Minna l’a remporté quand j’ai vu le très joli haut de MCPB.
J’ai donc ressorti le patron déjà imprimé et découpé depuis plusieurs mois.
J’ai fait l’impasse sur le pli devant évidemment mais pour le reste aucune modifs.
Je l’adore et comme tous les patrons Salme, un vrai bonheur à réaliser.
Minna dentelle uneIMG_9645 Minna dentelle 1 Minna dentelle 2 Minna dentelle 9Minna dentelle dosSoie de folie chez Brin de cousette // appliqué dentelle chez Sacrés coupons

26 commentaires

  1. Ah justement celui de McPb me tentait grandement! Le tien est très beau également, je le mets sur ma liste !! BRAVO pour ce joli haut en soie…

  2. Un petit top délicat, ravissant !! Je vais m’intéresser de plus près aux patrons Salme.

  3. Encore une fois, tu signes là une très jolie réalisation… Dis, d’où viennent tes chaussures, elles sont vraiment canons ! Et j’allais oublier, le petit mannequin-princesse est ravissant🙂

  4. Magnifique ! Je craque ! Je suis fan ! C’est vraiment super beau !
    et un grand MERCI pour l’inspiration ^^
    Il faut que je me trouve de la dentelle !!!!!!!!!!!!!!!!

  5. héhé voilàààààà, tu m’as fait craquerje vais de ce pas en boutique acheté quelques patrons, car plusieurs m’ont tapé dans l’oeil évidemment😉 Bon bah je te l’ai déjà dis mais je te le répète ici, CANON l’asso des deux, dentelle + soie, bonne idée!

  6. trop beau, l’association tissu et appliqué soie est juste canon! En ce moment je suis très dans les hauts!!! J’ai fait le sorbetto et le patron Minna est sur ma TODOLIST…alala quelle productivité tu as !!!

  7. Je comprends que tu ai craqué sur cette belle guipure de dentelle,.. Elle est très belle. Ce petit haut est vraiment joli, et je l’adore d’autant plus quand tu l’associes avec la jupe et cette mini ceinture fauve. C’est juste parfait pour moi.

    Bonne journée

  8. Super ce nouveau top Julie, le tissu est superbe, de très bonne qualité j’imagine !

  9. Pingback: Golden Peony | clo's

  10. Pingback: So chic // Top bijou & jupe crayon | Jolies bobines

  11. Pingback: When Minna meets Betsy Ann | le coussin du singe

Laisser un commentaire

