Couture
27 commentaires

Nettie nettie nettie….

Ce patron, je l’adore, j’y pense dés que j’ai un jersey entre les mains ! Déjà quelques réalisations à mon actif ici et ici et à venir
C’est Nettie de Closet case files.
Ici, j’ai réalisé une version robe et une version crop top !
Ce génialissime patron est déclinable en body, en top ou en robe et on peut aussi modifier l’échancrure du devant et du dos. Bref de quoi vraiment s’éclater en couture.
Ce que je trouve aussi génial c’est de l’associer avec d’autres patrons pour le bas.
J’en ai pas fini avec Nettie, vraiment un de mes énormes coup de cœur !
Version crop top portée avec la jupe Shadi knit skirt de Named patterns
Chaussures Sessun
Bracelet Anne Thomas 
Sac Nat et Nin
Photos © Alexandra Yonnet

This pattern, I love it, I think about it every time I have a jersey in my hands ! Already some realizations here and here and others coming
This is Nettie pattern by Closet case files.
Here, I made a dress version and a crop top one !
This awesome pattern adapts in bodysuit, dress or top and you can also change the indentation of the front and back. So lot of possibilities to really have fun sewing knits.
What I find so great too is to associate with other patterns.
Not my last Nettie for sure, I have a really big crush on this pattern !
I wear the crop top version with Shadi knit skirt by Named patterns
Pumps Sessun
Bracelet Anne Thomas 
Bag Nat and Nin 
Photos © Alexandra Yonnet

Nettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesIMG_5524Nettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesIMG_5563Nettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobinesNettie // Jolies bobines

27 commentaires

  1. Superbe robe dans un corps de rêve ! B-)
    Moi le jersey il faut que je l’aprivoise ! Lol !
    Mais toi t’es douées dans tous les domaines ! 😉
    Sinon c’est vrai que ce patron semble fort prometteur…
    Bisous

  2. yveronice dit

    waouh ,très joli et surtout très bien porté ! cela ne rendrait pas du tout la même chose sur mes rondeurs 😦

  3. Virginie dit

    superbe! magnifiquement porté aussi! parce qu’il ne faut pas un poilde graisse avec ce genre de modèle…

  4. Viviane dit

    Bonsoir Julie,
    J’adore la robe et le tissu que tu as choisi avec en plus le joli sac et les chaussures c’est top. Tu as une trop belle silhouette.
    Bonne soirée.

  5. Heather Lou dit

    You beautiful creature. I just made a similar maxi Nettie out of the same fabric!

  6. Lucile & Safia dit

    Les deux tenues sont canon. J’aime beaucoup la deuxième que tu portes (tout comme l’autre) divinement bien 🙂
    Bisous, Lucile

  7. Vraiment très belle, que ce soit en robe ou en top! Par contre, si on n’a pas ta silhouette, ça ne pardonne pas 😉

  8. mimeestfee dit

    rohlala j’adoe. Cette robe est magnifique. Et ce tissu. huuum

  9. Bonjour, je m’appelle Julie et je suis un AVION DE CHASSE !!! ♥ Sérieux ton mec te laisse encore sortir de chez toi avec des fringues aussi hot ?! 😀

  10. Couture Addicted dit

    La version robe grise de la nettie est ma préférée, elle te va comme un gant!

  11. Pingback: Ma petite robe noire | 3 étoiles

Laisser un commentaire