Couture
35 commentaires

Dalloway vibrations

Dalloway dress and skirt c’est le dernier patron de Jennifer Lauren vintage !
J’avais déjà eu un coup de cœur pour le top Afternoon blouse ici, et un Bronte Knit top est en cours.
Donc une créatrice de patron que j’aime beaucoup.
j’adore cette robe avec ses plis et sa coupe ajustée. Il y a d’ailleurs un sew along en cours ici.
Une version jupe aussi est possible et elle me tente bien.
J’ai choisi un tissu vibrant en coton et elle est entirèment doublée
Escarpins Patricia Blanchet (encore et toujours ! Enfin elles vont bientôt rejoindre ma garde-robe d’été !!
Bracelet et bague Anne Thomas 
Sac Nat and Nin   (en fin de carrière sniiif !)
Photos © Alexandra Yonnet

Dalloway dress and skirt is the last pattern by Jennifer Lauren vintage!
I had already made the Afternoon blouse here and a Bronte Knit top is underway.
I love this patterns !
This dress is perfect with pleats and a tailored fit. There is a sew along actually here
A version skirt as possible and I need it too.
I chose a vibrant cotton fabric and is fully lined
Pumps Patricia Blanchet (again and again! Finally they will soon join my wardrobe summer !!
Bracelet and ring Anne Thomas 
Bag Nat and Nin  (in end of life !)
Photos © Alexandra Yonnet

Dalloway // Jolies bobinesIMG_6706IMG_6642IMG_6634
IMG_6705Dalloway // Jolies bobinesIMG_6687IMG_6681

35 commentaires

  1. armide1 dit

    J’aime beaucoup le modèle et le tissu que tu as choisi. Cette robe te va superbement bien. Merci pour cette découverte.

  2. Viviane dit

    Bonsoir Julie,
    J’adore la robe, encore un modèle qui me fait envie.
    Bisous

  3. choupi dit

    J’adore, tout simplement, le modèle et le tissu, l’ensemble est superbement porté!

  4. Mimi du Sud dit

    Ravissante robe !
    Je suis tombée amoureuse du tissu. Pourrais-je savoir où le trouver svp ? D’avance merci.

  5. Elle est super belle ! ( et pourtant je n’avais pas craqué sur ce patron…) Je ne sais pas, le tissu, certainement, toi, bien sûr…elle est belle, vraiment… ( jolie bannière aussi…)et bises of course !

  6. SAndrine dit

    Alors je me décide à laisser enfin un commentaire, je l’avoue en partie intéressée car j’aimerais bien savoir où trouver ce joli tissu. D’avance merci pour la réponse.
    Hormis ça, la robe est très jolie, comme tout ce que tu couds (mais comment trouves-tu le temps??????😉 )
    Bonne soirée.

  7. Là tout de suite, à voir ces images, j’ai une seule chanson en tête : « ça, c’est tellement toi ! » Elle est géniale cette robe, et avec le choix du tissu, c’est furieusement toi ! ♥

Laisser un commentaire

