Couture
12 commentaires

Zélie à Montmartre

Zélie, c’est la jolie robe issue de la nouvelle collection de patrons Les fusettes.
J’ai choisi le magnifique tissu Golden moon d’Atelier Brunette
Ce patron est parfait, un super basique à décliner sans modération, d’ailleurs je vous montre très bientôt une autre version en Néoprène.
Je vais la porter souvent cette petite robe mais probablement avec un gilet des collants !
Bouton lurex La mercerie chic
Escarpins Patricia Blanchet 
Bracelet Anne Thomas
Photos © Alexandra Yonnet et Bibouchka

Zélie is the prettiest dress from the new collection of patterns Les fusettes.
I chose the beautiful Golden moon fabric by Atelier Brunette
This pattern is perfect, a basic to decline without moderation,  I show you soon another version in neoprene.
I will often wear this little dress but probably with a vest and tights!
 Lurex button La mercerie chic 
Pumps Patricia Blanchet 
Bracelet Anne Thomas 
Photos© Alexandra Yonnet and Bibouchka

Zelie Atelier brunette // Jolies bobines
Zelie Atelier brunette // Jolies bobinesZelie Atelier brunette // Jolies bobinesZelie Atelier brunette // Jolies bobinesZelie Atelier brunette // Jolies bobinesZelie Atelier brunette // Jolies bobinesZelie Atelier brunette // Jolies bobinesZelie Atelier brunette // Jolies bobinesZelie Atelier brunette // Jolies bobinesZelie Atelier brunette // Jolies bobines

12 commentaires

  1. unebagatelle dit

    Ce patron m’avait vraiment tapé dans l’oeil à sa sortie et ton association avec ce superbe tissu Atelier Brunette a fini de me convaincre 🙂 Il va (encore) falloir que je craque !

  2. j’aime beaucoup le détail à l’encolure.
    par contre je trouve que ce modèle à un côté robe d’enfant. ce qui enlève l’ébauche d’un style sexy mais donne plutôt un style anti-féminin qui cache les formes.
    c’est mon point de vue (!)
    je verrais bien une version Viviane de RDC avec le détail de l’encolure.et donc une couture du jupon froncé plus bas.

  3. Trop belle !
    Moi aussi j’ai acheté le patron mais toujours pas commencé 😦
    Pas bien ça Estelle ! Suis à la bourre, comme d’hab !

  4. happy mercredi dit

    Je trouve ce patron vraiment super joli et ce tissu lui va parfaitement bien ! Allez hop, encore un patron qui me fait envie, pffff ! 😉

Laisser un commentaire