Couture
14 commentaires

Monique en triangles

Voici ma version de la robe Monique de République du Chiffon. Oui, j’ai l’intention de faire toute la collection, parce que comme toujours je suis conquise, c’est pile-poil mon style, des pièces épurées avec le petit détail en plus qui change tout.
Ce patron est encore une tuerie ! Il m’a plu de suite. Et la version de Géraldine est canon, ce tissu….
Aucune difficulté, juste un petit peu de patience pour les bandes desq manches, mais ça vaut le coup je trouve !
J’ai choisi le tissu YSL que j’avais déjà utilisé pour la robe Macaron ici et en détails pour une jupe Burda ici. Je l’avais déniché chez DeGilles, il y a donc quelques temps.
La version top ne va pas tarder ! (J’aime beaucoup la version Made by France ici)
Boucles d’oreilles : tiges chez Arrow workshop
Escarpins : Patricia Blanchet

Here is my version of Monique dress of République du Chiffon patterns. Yes, I’ll make all the collection, because as I love here style it’s just my style simple clothes with The more small détails…

This pattern is again a bomb ! I love Geraldine Version, the fabric is so beautiful.
No difficulty, just a little patience to make the sleeves.
I Chose the YSL fabric That I had already used for the Macaron dress Macaron here and for détails of a Burda skirt here.
Next the top version (I love Made by France version )
earrings : material from Arrow workshop
Shoes : Patricia Blanchet

Monique rdc // Jolies bobinesMonique rdc // Jolies bobinesMonique rdc // Jolies bobinesMonique rdc // Jolies bobinesboucles d'oreilles Arrow workshop // Jolies bobines

14 commentaires

  1. Pingback: Monique birds (encore !) | Jolies bobines

  2. Pingback: Des perroquets et des palmiers pour Monique, le top ! | Jolies bobines

Laisser un commentaire