Couture
20 commentaires

Des perroquets et des palmiers pour Monique, le top !

Ce tissu, une merveille !!! Des oiseaux, des feuilles de palmiers, et ces couleurs ! tout ce que j’aime ! Bien sur, j’ai eu un coup de cœur énorme ! (il y avait une version jersey, une bombe aussi ! plouf plouf, j’ai choisi la viscose). Il vient d’une boutique que j’adore The Sweet mercerie.
Je n’avais pas d’idée de patron, j’avais juste envie de le sublimer encore plus ! J’ai pris mon temps, j’ai sorti tous mes patrons, j’ai failli couper des projets et finalement Je lui ai choisi un des patrons que j’aime tellement, Monique de République de Chiffon, mais cette fois en version top pour pouvoir encore plus le porter ! J’avais déjà réalisé 2 robe ici et ici.
Monique adore ce tissu et moi aussi.
Jupe American Apparel 
Bague Anne Thomas
Escarpins Patricia Blanchet
Photo par ma petite soeur❤

This fabric, a beauty !!! Birds, palm leaves, and these colors ! Everything I love! Of course, I had a sudden huge heart! (there was a jersey version as a bomb ! plop plop, I chose the viscose). He comes from a store that I love The Sweet mercerie.
I had no pattern, I just wanted to refine it even more ! I took my time, I look out all my pattern, I almost cut projects and finally I choose it one of the pattern that I love so much, Monique by  République de Chiffon, but this time the top version even wear it more ! I had already made ​​2 dress here and here.
Monique loves this fabric and me too !
Skirt American Apparel 
Ring Anne Thomas 
Pumps Patricia Blanchet 
Photo by my little sister❤

Monique top / Jolies bobinesMonique top / Jolies bobinesMonique top / Jolies bobinesMonique top / Jolies bobinesMonique top / Jolies bobinesMonique top / Jolies bobines

20 commentaires

  1. Encore un superbe tissu et ce patron lui va à merveille, parfait pour attirer le soleil😉

  2. Oui, c’est vraiment une merveille ce tissu, et ta version de Monique aussi ! On t’imagine dans ce décor, avec ce motif sur une île au milieu du Pacifique… Ravie de t’avoir rencontrée hier, et du moment bien sympa passé à discuter !

  3. Bon…voilà…j’aime trop….Au secours, Julie ! Aide moi….SOS….je n’arrive plus à coudre, c’est horrible!!!…..Peut être qu’en regardant tout ce que tu as fait, ça va revenir….peut être…là, par exemple, ça commence à me donner envie….Plein de bises….

Laisser un commentaire

