Couture
13 commentaires

La brune ananas

Parmi mes patrons préférés, il y a La brune de Delphine et Morissette, un it pattern sans hésitations.
Ma deuxième version de ce top ! Après les pommes, j’ai opté pour les ananas !
Cette fois, c’est le voile de coton A nanas fabric de Aime comme Marie de chez L’atelier de Dina (j’en profite pour te souhaiter un très bel anniversaire France <3)
J’aime la simplicité de ce modèle avec le détail super féminin exagéré des volants.
Merci à Jof, my love pour les photos ❤
Boots Sézane
bracelet Anne Thomas / Justine Clenquet

Among my favorite patterns, there is La brune by Delphine et Morissette patterns , a it pattern for sure !
My second version of this perfect top, after apples, I choose pineapples !
This time , this the cotton voile A nanas fabric by Aime comme Marie  from  L’atelier de Dina ( I take this opportunity to wish you a very beautiful birthday France ❤ )
I like the simplicity of this model with great detail exaggerated feminine ruffles .
Thanks to my love Jof for the pictures ❤
Boots Sézane
Bracelet Anne Thomas  / Justine Clenquet

La brune ananas I  Jolies bobines

La brune ananas I  Jolies bobines

La brune ananas I  Jolies bobines

La brune ananas I  Jolies bobinesLa brune ananas I  Jolies bobines

La brune ananas I  Jolies bobines

La brune ananas I  Jolies bobines

La brune ananas I  Jolies bobinesLa brune ananas I  Jolies bobinesLa brune ananas I  Jolies bobines

13 commentaires

  1. tirelabobinette2013 dit

    J’adore! Moi aussi je suis fan de ce modèle, il faudrait que je pense a m’en faire une nouvelle, et avec ce tissu ananas c’est super!

  2. Bravo à toi pour ce haut, tu es trop douée! J’aimerais bien savoir faire aussi (j’ai deja essayé mais mais c’est infructueux lol)

  3. Superbe réalisation. Ce modèle te va très bien! J’ai envie d’acheter le patron à cause/ grâce à toi 🙂

  4. Pingback: Brune à volants - Isabelle flâne

Laisser un commentaire