Couture
33 commentaires

Raymond graphique

Raymond RDC I Jolies bobines

Dans la dernière collection République du chiffon, j’aime TOUT, pour changer ! Les coupes épurées avec des petits détails qui changent tout, c’est mon truc.
Et je vous montre aujourd’hui le manteau Raymond. Une petite merveille !
J’ai choisi un lainage noir et blanc graphique que j’avais trouvé chez Un chat sur un fil l’année dernière et dans lequel je n’arrivais pas me résoudre à couper tellement il est sublime !! Et je me dis que j’ai bien faut d’attendre….
Pas de difficultés particulières, et pour la doublure il y a toujours le génial pas à pas de Michelle sur le site RDC.
Merci à mon amie Isa pour les photos !

In the latest collection by République du chiffon, I love ALL, as always ! The refined cuts with the little details that change everything, that’s what I love.
And I show you today Raymond coat. What a gorgeous pattern !
I chose a graphic black and white fabric that I found at Un chat sur un fil shop last year and in which I could not bring myself to cut so it’s sublime !! And it was a good idea to wait, no ?
No difficulties, and for the lining there is always the great step of Michelle vest on the RDC website.
Thank you to my friend Isa for photos!

Raymond RDC I Jolies bobines

Raymond RDC I Jolies bobines

Raymond RDC I Jolies bobines

Raymond RDC I Jolies bobines

Raymond RDC I Jolies bobines

Raymond RDC I Jolies bobines

Raymond RDC I Jolies bobines

Raymond RDC I Jolies bobines

Raymond RDC I Jolies bobines

33 commentaires

  1. Superbe cette série de photo ! Et je suis d’accord, il est canon! (Plus le mur en arrière plan est géniaaaaal)

  2. laféeduval dit

    Ravissant! si seulement j’avait un peu de temps pour coudre pour moi même!!

  3. After all that has gone on in Paris is it trivial to comment on a coat? Its a beautiful coat and more than ever we must celebrate the beautiful things in this world of ours. Viva la France, viva le monde!

  4. Tu as DEJA réalisé ce nouveau patron de chez RdC ! Bravo, il est magnifique.
    J’ai louche dessus, il y a quelques jours, mais là je le trouve encore mieux que celui présenté sur leur site. De mon côté j’attends avec impatience le patron Claude…

  5. francescapia dit

    I hope you are ok. The news has been awful, terrible, and I thought about you and all the beautiful and sweet French bloggers I follow. Please be safe.
    Bon courage!

  6. Evelyne C dit

    Je pense t avoir croisée aujourd hui au salon CSF à Paris avec ce magnifique manteau.
    Il est super et te va à merveille.

  7. Ben, voilà, j’ai encore craqué ce midi au salon CSF. Merci de tes conseils couture, mode, tissu… Toujours la même générosité que l’an dernier. Ca fait du bien!

  8. Ruquier dit

    Je suis en train de faire ce patron mais je bloque au niveau de la doublure manche dos et dos (emmanchure) j’ai 6 cm de trop au niveau de l emmanchure du dos,. J ai tout vérifié. Avez vous eu le même problème?

  9. Pingback: Mon Raymond! – La Kökotte

Laisser un commentaire

