Couture
32 commentaires

La brune !

Énorme coup de cœur pour ce patron La brune de Delphine et Morissette.
J’adore ses volants légèrement exagérés aux épaules.
je lui ai donc naturellement choisi un des plus beaux tissus de ma réserve, un coton noir à motifs pommes or de chez Henry et Henriette.
Je veux encore d’autre Brune et d’autres pommes dorées ! Oh en préparant cet article, je viens de repérer une petite nouveauté qui me plait beaucoup encore, Marguerite, neeeeed !
Collier renard Nayades / Pantalon Sessùn
Escarpins Low django Sézane
Sac My Suelly
Photos Céline Kostia

Big crush for this gorgeous pattern La brune by Delphine et Morissette
I love flying its slightly exaggerated shoulders.
so I naturally chose one of my favorite fabrics in my reserve, a black cotton with gold’s apples from Henry et Henriette.
I still want other Brune and other golden apples !
Oh and preparing this post, I’ve just seen a new pattern by this designer, Marguerite, neeeeed !
Fox collar Nayades / Pants Sessùn
Low django Suzanne Pumps
My Suelly Bag
Photos Celine Kostya
La brune // Jolies bobinesLa brune // Jolies bobinesLa brune // Jolies bobinesLa brune // Jolies bobinesLa brune // Jolies bobinesLa brune // Jolies bobines

32 commentaires

  1. Je te laisse rarement un p’tit com’ mais je suis abonnée à ta newsletter et bave devant tes belles cousettes !
    Je suis fan de ces pommes dorées !
    Je suis encore loin car débutante avec ma 1ère Mac, mais je me régale et rêve de coudre avec autant de facilité et rapidité que toi !
    Bravo pour ce chouette blog !
    Bon week-end

  2. Ces petites pommes sont trop jolies ! Et cette blouse les met bien en valeur avec ses épaules volantées. Présentation parfaite !

  3. dreshou dit

    Tu m’as fait découvrir une jolie créatrice, merci beaucoup !! 🙂

  4. emilie faurie dit

    en flânant sur le net j’avais vu ce joli modèle,commandé et imprimé il faut que je prenne le temps de tout scotcher et ..en avant 😉
    bravo ta version est vraiment ravissante! te voir la porter m’a mis un coup de pied au derrière … vas tu aussi tenter une « blonde » ? car je serais curieuse de voir ton interprétation de cet autre joli patron

  5. superbe ta Brune !!! J’avais craqué pour la Blonde mais cette brune me fait d’un coup de l’oeil 🙂 !!
    Tissu à tomber dans les pommes !!

  6. I love reading your blog to see what French pattern makers are designing. Love you new blouse.

  7. Le tissu et le modèle = super association. Ton haut est superbe! Merci de nous régaler avec tes jolies réalisations et photos

  8. Je suis fan de ton nouveau blog, et cette brune je suis en train de me la coudre, tout ce que tu fais est trop beau, ne change rien

  9. Pingback: Marguerite à pois |

  10. Pingback: La brune ananas |

Laisser un commentaire