Couture
12 commentaires

Marguerite à pois

marguerite Jolies bobines

Une petite merveille de patron de chez Delphine et Morissette, après La brune, j’ai tout de suite craquée pour Marguerite avec ses jolies découpes !
J’ai choisi une soie à pois de chez Sacrés coupons pour sa sobriété .
La grande étape évidemment l’encolure marguerite, et comme je préférais ne pas avoir le biais apparent, il a fallu être d’autant plus patiente et appliquée pour obtenir de jolies formes bien arrondies et plates ! C’est dans ce genre de cas qu’intervient mon mannequin de couture, parce que pour avoir une découpe symétrique c’est quand même super pratique.
Tout ce que j’aime, la simplicité avec le petit + qui fait tout !
Photos © Alexandra Yonnet
Escarpins Low Django by Sézane (je suis addict à ces chaussures, oups !)
Bracelet Justine Clenquet

Another gorgeous pattern by Delphine and Morissette, so after La brune, I immediately had a crush for Marguerite with the pretty cut !
I chose a polka dot silk for its sobriety, from Sacrés coupons.
The big step of course, the cut neckline, and as I preferred not having the apparent bias, it had to be even more patient and applied to have a pretty well rounded and flat shapes.
Thanks my dress from, because to have a symmetrical cut it’s very helpful.
So, everything I love, the simplicity with the little thing that makes all !
Photos © Alexandra Yonnet
Pumps Low Django by Sézane (I’m addicted to these shoes, oops!)
Bracelet Justine Clenquet

marguerite Jolies bobinesmarguerite Jolies bobinesSi vous êtes intéressé vous pouvez laisser un commentaire sous cet article et m’envoyer un mail à joliesbobines@gmail.com en m’indiquant le type d’envoi souhaité  Possibilité de remise en mains propres sur ParisIMG_7772marguerite Jolies bobinesmarguerite Jolies bobinesmarguerite Jolies bobinesmarguerite Jolies bobinesmarguerite Jolies bobines

12 commentaires

  1. coxestel dit

    Ce top est sublime, j’adore les découpes !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

Laisser un commentaire

