Couture
24 commentaires

Super Will !

Will // Jolies bobines

Depuis le temps que je vous le promets, voici le planning de Will !
Moi j’adore y aller, alors on s’y croisera peut-être !
Merci encore à mon amie Absurdouée pour m’avoir fait rencontrer un mec en or et dévouvrir un plan tissus de dingue !!
Pour connaître les lieux où sévissent ses acolytes, allez faire un tour ici
Contact : william.simony@free.fr
If you you come to Paris, you have to visit Will !

Will // Jolies bobinesWill // Jolies bobinesWill // Jolies bobinesWill // Jolies bobines

24 commentaires

  1. Super Will, c’est tout à fait ça!!
    Je suis trop contente car à partir de l’année prochaine j’aurai à nouveau mes mercredis, chic, chic, chic, je pourrai faire une razzia toutes les semaines!!!😉

  2. J’ai découvert ses tissus et sa gentillesse grâce à toi. Et j’y retourne avec beaucoup de plaisir ! J’ai réalisé plusieurs vêtements avec ses tissus, mais malheureusement, je n’ai pas encore trouvé de temps (et de temps météo potable) pour les faire prendre en photo…

  3. emilie94410 dit

    hiiii je le croise à Nogent le jeudi matin moi, effectivement c’est un monsieur en or!🙂 E>n plus je suis contente je viens de voir que là ou j’envisage d’acheter une maison, un de ses accolytes sevit! Yehhhh!🙂

  4. Tous ces gentils commentaires sur lui… il faudrait que je trouve le courage de pousser jusqu’à Rambouillet un de ces Samedis!
    Merci de partager ce bon plan, ça donne vraiment envie de craquer🙂

  5. Je voudrais beaucoup venir a Paris et visiter Will! Merci pour le link de un chat sur un fil et le lin tres beau – j’ai recu aujourd’hui le jaune, le rouge et le noir :)…… wow! Too gorgeous!

  6. Bon c’est clair que paris est juste l’endroit rêvé pour avoir du tissus autre que celui de Mondial Tissus… Vivement que je m’organise une journee shopping!

  7. zut zut je suis sur Paris mardi évidemment je ne pourrais pas profiter de ce stand:/ une prochaine fois merci pour ce planning !

  8. Pingback: Flutter pixel |

  9. Pingback: Flutter pixels |

  10. Pingback: Waver jacket |

  11. Pingback: BON PLAN#1 Le coin des bonnes affaires! | la kökotte

  12. Pingback: Faces |

  13. Pingback: Françoise pied de poule |

  14. oh oui le planning 2016… c’est pas comme si j’avais besoin de tissus…mais c’est rassurant de savoir qu’il est là🙂

  15. laetitiableue dit

    Je suis tellement heureuse de voir que Will fait partie des références!!!
    Toute petite, il y a 30 ans, il faisait déjà le marché du mercredi à Rambouillet, et je me réchauffais les mains entre deux coupons pendant que ma mère faisait son shopping-coupon…
    Ma maman est une de ses fidèles clientes, et moi, je suis toujours ravie de le voir les samedis. Ma garde de robe vient de chez William en même temps….😉
    Effectivement, ses tissus sont vraiment beaux et se renouvellent beaucoup!

Laisser un commentaire

