Couture
8 commentaires

Lark graow

lark grainline studio I Jolies bobines

Comme je le disais pour ma 1ère version, j’ai totalement craqué pour le Lark tee de Grainline studio ! Vraiment un super basique sans aucun doute.
Cette fois choisi l’encolure V cet le jersey graow À fleur de peau de Aime comme Marie (sans hésitations non plus d’ailleurs)
Alerte météo, un froid glacial s’est abattu sur Paris ces jours-ci, alors j’ai ajouté un bon gilet et un manteau à ma tenue, mais je le porte non stop ce Lark !
Bracelet Justine Clenquet
Escarpins Sézane
Merci à Lynda encore pour les photos

As I said for my first version I had a totally crush for the Lark tee by Grainline studio ! So really a basic without a any doubt.
This time I chose the V-neck and the jersey fabric À fleur de peauthe graow by Aime comme Marie (without hesitation, this time again)
Obviously, freezing cold is coming to Paris these days, so I added a good jacket and a coat to my outfit, but I wear non stop this Lark tee too !
Bracelet Justine Clenquet
Shoes Sézane 
Lynda thank you again for photos

lark grainline studio I Jolies bobines

lark grainline studio I Jolies bobines

lark grainline studio I Jolies bobines

IMG_5738

lark grainline studio I Jolies bobines


lark grainline studio I Jolies bobines

lark grainline studio I Jolies bobines

lark grainline studio I Jolies bobines

8 commentaires

  1. Ah oui Graou😉 mais la forme en V te va parfaitement. Je crois même que je préfère cette version que je sélectionne sur Abracadacraft.

Laisser un commentaire

