Couture
43 commentaires

Sigma à la menthe

La robe Sigma de Papercut patterns est un de mes patrons préférés, c’est d’ailleurs ma 4e version, ici, ici et ici. Mais ma première à manches courtes !
Quand je réfléchis à un projet de robe, elle me vient forcément en tête !
J’essaye de ne pas en abuser mais là je me suis dit que c’était vraiment le patron parfait pour ce Liberty Mitsy menthe à l’eau de chez Cousette.
Ce liberty est un coloris spécial pour Cousette en qualité Tana Lawn en édition limitée.
J’ai utilisé le tissu première étoile uni de chez Motif personnel parfaitement assorti pour la doublure des poches (j’ai une petite idée en tête avec ce tissu d’ailleurs ! à suivre…)
Une petite robe pour l’été que je vais porter sans modération !

Photographe : Alexandra Yonnet
Sandales Zara (vive les vide-greniers !)
Escarpins : Sessun (parfaitement assortis !)
Sac (en fin de carrière) : Nat et Nin
Sac Week-end : patron Aime comme Marie avec un lin argenté de chez Cousette
vernis : coffret Nailmatic dots, coloris coco, chez Anna ka bazaar (coloris de dingue ! j’ai craqué)

Sigma dress by Papercut patterns is one of my favorite patterns and is also my 4th version here, here and here. But my first short sleeves version !
When I think about a project dress, I always think about this awesome pattern !
I try to not abuse of it but then I thought it was really the perfect pattern for this Mitsy Liberty mint water from Cousette shop.
This liberty Tana Lawn is a special color for Cousette in limited edition.
I used the première étoile fabric that perfectly match, to the lining of the pockets (I have an idea in my mind with this fabric also ! soon …)
The perfect little summer dress that I’ll wear without moderation!

Photographer : Alexandra Yonnet 
Zara sandals (random garage sales !)
Pumps: Sessun (perfectly matched!)
Bag (late career) : Nat and Nin
Week-end bag : Aime comme Marie patterns with a silver linen from Cousette 
Nail polish : Nailmatic dots, color coconut at Anna Ka Bazaar (color crazy I couldn’t resist!)

Sigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobinesSigma Mitsy menthe // Jolies bobines

43 commentaires

  1. du liberty …. tu es superbe !! une vraie parisienne non? très très belle photos j’achèèèèèète !

  2. J’adore !!!! Elle est trop jolie ta robe !!! Elle te va hyper bien !!! Et la couleur …. trop belle !!!!
    Bravo !
    Bises

  3. francescapia dit

    sooooo pretty – and stylish! Gorgeous dress, gorgeous print, gorgeous colour! I love all your sigmas….

  4. The dress is certainly beautiful, as are you in it! I am almost ready to make my first Sigma dress. Wish me luck. x

  5. tu es vraiment douée, je suis impressionnée par ta productivité ! et tu as tellement de style, tu mets hyper bien en valeur tes ouvrages, je suis à chaque fois un peu plus épatée. Bravo bravo pour tout !

    • francescapia dit

      oui, mais le dollar de New Zealand coute moins, et la poste c’est gratuite:).

      • savanes22 dit

        Aaaaaaah je pensais que c’était le dollar américain… Je retire!! 🙂

  6. sophie dit

    Waouh juste sublime !!!!! le tissu est il transparent? tu as doublé la partie jupe?

  7. C’est rare de te voir avec de tels imprimés et de telles couleurs, et c’est dommage, car ça te va si bien !!! Lumineuse ! ❤

  8. J’adorais déjà ce tissu avant mais là comment dire … c’est magnifique! Le modèle, le mannequin et le tissu, c’est vraiment ma prèf de tes dernières créas et avec les sandalettes J’a-DO-re!!!

    • Ahh mon sac N&N, il est fin de vie, sniffff ! Je sais pas son nom, je l’ai acheté il y a quelque chose comme 2 ans je crois

Laisser un commentaire