Couture, Photographie
20 commentaires

Mon sac week-end scintillant

Celui-là je le voulais, le sac week-end de Aime comme Marie !
Je me suis beaucoup inspiré du sien avec ce magnifique tissu en lin argent.
Adopté ! Reste encore à partir en week-end !! Mais en attendant il va me servir à trimballer tout le bazar dont je ne peux me passer chaque jour😉
Je pense que je vais m’en faire un plus petit quand même, comme celui de Suzon et Gabinette

La jolie doublure étoiles …

Patron Aime comme Marie // Tissu lin argenté : Cousette / Tissu étoiles japonais / Cuir métallisé bronze

20 commentaires

  1. J’aime beaucoup, il est très joli, je trouve ton site super sympa, qu’est ce que j’aimerais que le mien soit aussi dynamique et moderne, j’adore…

  2. très jolie réalisation! C’est marrant, j’ai cousu le même sac, avec le même tissu pour la doublure intérieure😉

  3. il est vraiment genial à réaliser ce sac! J’adore ta version et ton tissu est vraiment superbe!

  4. Il est superbe! J’ai le même tissu étoilé, mais vu mon niveau en couture, ce sera pour une housse de coussin! Bravo!

  5. la-traverse dit

    Ton sac est superbe, j’adore le tissu. Tu as eu la chance d’avoir le patron et le tuto, est ce que tu pourrai me l’envoyer?
    Merci d’avance. J’aime beaucoup tes réalisations , j’utilise souvent les mêmes tissus que toi.

    • Merci beaucoup🙂
      « aime comme marie sac » dans ton moteur de recherche, et hop il est là ! si tu as un souci, n’hésites pas

      • la_traverse dit

        Merci, ça a marché. Je pensais que Marie avait été obligée de le supprimer.
        Bon week end

  6. Bonjour,
    Avez-vous entoilé le tissu en lin de chez Cousette? j’en ai trouvé un au marché St Pierre mais il me semble bien fin pour la tenue d’un sac… je me disais que ce serait peut-être judicieux de l’entoiler. De plus, avez-vous réalisé la version plus petite (comme celle de Suzon et Gabinette?) Merci pour vos réponses, Blandine.

    • Bonsoir, non, je n’avais pas utilisé d’entoilage, mais je pense que c’est possible, il faudra gérer l’embus. J’ai fait la version de Marie, mas le petit est très chouette aussi. Bonne soirée

  7. Pingback: Sigma à la menthe | Jolies bobines

Laisser un commentaire

