Couture
15 commentaires

Moneta galaxie

En ce moment j’ai plusieurs obsessions, et l’une d’entre elle, le tissu galaxie/voie lactée !
Cette merveille en jersey vient de The sweet mercerie
Ces motifs sont dificiles à trouver, c’est le 3e que je trouve dans cette boutique en ligne qui a un choix de tissus à tomber. J’ai également un autre magnifique Jersey dans les tons bleus pour un projet à venir très bientôt.
J’avais déjà réalisé ce top en satin ici, que je porte très souvent (enfin quand il fait beau !!)
Il fallait donc à ce jersey un patron à la hauteur et j’ai choisi la robe Moneta de Colette patterns, que j’avais déjà réalisé ici, mais cette fois à manches courtes.
Ce duo est parfait, le patron de cette robe est génial et le jersey est super canon, non ?
Bref, une de mes réalisations préférée !
Escarpins : Patricia Blanchet (encore, je sais ! mais je les adore !)
Photographe : Alexandra Yonnet

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier d’une réduction de -10% sur le site de The sweet Mercerie (sur les articles non soldés) avec le code joliesbobines1 (jusqu’au 16 juillet)

I have several obsessions, and one of them, the galaxy fabric  !
This wonderful jersey come from the online shop The sweet mercerie
These fabrics print are difficults to find here, this is the third I found on this shop that has a fantastic selection of fabrics. I also have another beautiful Jersey in blue tones for a project coming very soon.
I had already made ​​this satin top here, I wear very often (well, at least when the weather is nice !)
It was therefore necessary to jersey a pattern height and I chose the Moneta dress by Colette patterns, I had already done here, but this time i made short sleeves.
This duo is perfect, the pattern of this dress is great and the jersey is gorgeous and so sweet ?
So, one of my favorite realizations !
Pumps : Patricia Blanchet (again, I know but I love them!)
Photographer : Alexandra Yonnet

I remind you that you can enjoy a discount of 10% off site The sweet Mercerie (articles on open items) with the code joliesbobines1 (until July 16th)
Moneta galaxy // Jolies bobinesMoneta galaxy // Jolies bobinesMoneta galaxy // Jolies bobinesMoneta galaxy // Jolies bobinesMoneta galaxy // Jolies bobinesMoneta galaxy // Jolies bobines

15 commentaires

  1. j’adore ! tu me donnes envie de la refaire !! et ce tissu est à tomber ! bises jolie fille !

  2. En effet c’est une pure merveille cette réalisation ! Elle est trop canon cette robe ! Faut dire que ce tissu est une pure beauté et tellement original !
    Encore une fois félicitation !
    Dis moi…Comment fais-tu pour nous sortir presque une robe tous les deux jours si ce n’est pas tous les jours …je t’admire …tu as un secret …dis tu partages ?
    Allez t’es une pro que veux tu ! Lol ! Bises

  3. Pingback: Monettie | Jolies bobines

Laisser un commentaire