Couture
15 commentaires

Kimono cachette

J’avais repéré depuis un moment les patrons Ralph Pink patterns et j’avais même cedé à la tentation mais je ne m’étais jamais lancé ! Et dans la nouvelle nouvelle collection Beachwear, j’ai vu ce Kimono, et justement j’avais très envie de m’en faire un ces temps-ci ! C’est le Kimono cover up. il est simple, facile à coudre et super agréable à porter, j’adore❤
J’ai choisi le tissu cachette d’Atelier Brunette
j’ai d’autres projets de chez Ralph Pink patetrn à venir, il y a tellement de merveilles ! Et déjà un autre kimono à mon actif que je vous montre tout bientôt.
Escarpins : Sessun
Bracelet : Anne Thomas
Bague flamand rose : Fioruci chez Caprices et comédies
bijoux de cheveux : LA2L
jupe et débardeur : American Apparel
Photographe : Alexandra Yonnet

I spotted for a while Ralph Pink patterns but I didn’t made them before ! And the new Beachwear collection, I saw this kimono, and I just really wanted to make me one this time! This is the Kimono cover up. it’s simple, easy to sew and super comfortable to wear, I love it❤
I chose the cachette fabric Atelier Brunette 
I have other projects by Pink Ralph patterns to come, there are so many gorgeous ! And already another kimono done, I’ll show you it soon.
Pumps: Sessun 
Bracelet: Anne Thomas 
Flamingo ring: Fioruci at Caprices et comédies shop 
Hair Jewelry: LA2L 
skirt and tank top: American Apparel
Photographer: Alexandra YonnetKimono // Jolies bobines
Kimono // Jolies bobinesKimono // Jolies bobinesKimono // Jolies bobinesKimono // Jolies bobinesKimono // Jolies bobinesKimono // Jolies bobines

15 commentaires

  1. Argh argh… mais quand est ce que tu t’arrêtes!!!???? C’est tellement splendide! Où trouves-tu le temps pour faire tout ça et poser ensuite pour les photos…!!!😉

  2. Il me plaît trop ! Il m’en faut un ! Je suis complètement fan !
    Mais comme je disais tu couds plus vite que ton ombre ! A moins que tu ais quelques clones !!!
    bises, Estelle

  3. Emilie dit

    J’adore! (Et ce tissu s’y prête à merveille). J’hésite avec le tessuti… Dans les deux cas, la couture en anglais me refroidit un peu… Et pour les manches, tu as simplement fait un rectangle plus grand que le petite manche prévue? Merci!

  4. Love this Julie! Didn’t even know there was a new Ralf Pink Collection. I too, can’t wait to make another Kimono. They looks so great with everything!

  5. Un style tranquille! Je vais m’en faire un en gabardine légère et un en tissu très léger les weekends d’été à la maison. Merci pour toute ces découvertes!

  6. Pingback: Kimono Mountain | Jolies bobines

  7. Pingback: Flamingo ring to WIN ! | Jolies bobines

Laisser un commentaire

