Couture
1 commentaire

Feliz à pois

FELIZ. GREEN. ABOUT A DOT

La dernière édition de Fibre Mood est sortie et ce numéro est une pépite absolue !

J’ai tout de suite craqué sur le chemise Honey mais finalement je vous montre d’abord ma version de la robe Feliz, une robe chemise avec plein de jolis détails : le col arrondi, la patte de boutonnage, les manches qui peuvent êtres retroussées avec des boucles, les poches poitrine et des poches insérées dans les coutures côté (et une robe avec des poches c’est tellement bien !)… J’adore la longueur midi de ce patron mais j »ai quand même j’ai rajouté 3 cm (ps : je fait 1,69m).

Le tissu est une viscose de la dernière collection Mind the Maker de chez Metermeter. Je n’ai pas eu à réfléchir très longtemps pour l’association patron/tissu et ça j’adore, c’est comme une évidence ! (comme avec ma robe Holly). Il faut avouer que j’ai toujours adoré les pois mais et ces gros pois de la collection ABOUT A DOT sont juste à tomber, non ?

Cette robe facile à porter, féminine mais pas trop, avec look cool en baskets ou des bottes ou bottines pour un style plus chic.

À suivre : Honey, Daniella, Bea, Alice… quasi tous en fait !

À très vite car je vais tenter de venir un peu plus souvent qu’une fois par an par ici !

Bottes et sac Sézane (merci Vinted !)
Baskets Veja

1 commentaire

Laisser un commentaire