Couture
17 commentaires

Tutti frutti family

Addict aux ananas et autres imprimés fruitiers, je ne pouvais que craquer pour le nouveau et premier imprimé créé par Un chat sur un fil !
Le nom de ses petits trésors, Tutti frutti, des tissus avec des petits imprimés ananas donc, cerises, pastèques et petits pois, en noir (tirant sur le gris), rose et blanc. Bref impossible de choisir !!
Pour Lola, j’ai choisi la version rose et la robe de Aime comme must have, un des nouveaux patrons pour marmots de Aime comme Marie.
Je vous dévoile aussi un peu de la réalisation que j’ai choisi pour moi, la combi Dominique (c’est ma 3e déjà ?!!!) de République du chiffon.
Bravo Annaig et Ludo ! C’est le tissu dont je rêvais pour cet été… (entre autres !) ❤
Headband fleuri H&M / ballerines Marc Jacobs
Escarpins Sézane

Addict to pineapple and other fruit prints, I had a crush for the new and first print creation by Un chat sur un fil !
The name of this little treasures, Tutti frutti, fabrics printed with small pineapple, cherries, watermelons, in colors black (to grey), pink and white. So, impossible to choose !!
For Lola, I chose the pink version and the dress Aime comme must have, one of the new patterns for childs to Aime comme Marie.
I also show you a little bit of the realization that I chose for me, the Dominique jumpsuit (my third already? !!!) by République du chiffon.
BRAVO Annaig and Ludo ! This is the fabrics that I dreamed for this summer … (among others!) ❤
Flowered headband H & M / ballerinas Marc Jacobs
Pumps Sézane
tutti frutti Jolies bobinestutti frutti Jolies bobines
tutti frutti Jolies bobinestutti frutti Jolies bobinestutti frutti Jolies bobines

17 commentaires

  1. marine dit

    He ! Ta version de dominique a l’air sensass ! Tu as vraiment l’air et la manière de sublimer RDC ! Que feraient-ils sans toi ? Tu transformes leurs modèles en envies de couture. Bravo !

  2. Evelyne Vincent dit

    Encore une bien jolie , que dis je , une superbe réalisation !!!!! Très frais ce tissus !!!!

  3. Elle est vraiment top cette petite robe, dans ce joli tissu et la combi a l’air canon aussi!

  4. Dominique est superbe, et je suis fan du headband totalement raccord de ta puce. Ma poulette veut le même !

Laisser un commentaire