Couture
12 commentaires

Brumby cats

brumby cat Jolies bobines

J’avais repéré la jupe Brumby de Megan Nielsen il y a quelques temps et j’avais déjà sur son Instagram et j’avais flashé sur cette version midi dans un tissu fluide.
Alors quand le patron est sorti, j’ai attendu très peu de temps pour me lancer dans sa réalisation.
J’ai choisi cette merveille de tissu chat origami d’abord trouvé chez Little fabrics, puis chez Bennytex (quand on aime on compte pas, non ?!!)
Je ne suis pas déçue, cette jupe est une merveille, comme souvent avec les patrons Megan Nielsen, que j’adore (La jupe-culotte Tania par exemple !)
Je porte mon crop top Inari de Named, qui va super bien avec les vêtements taille haute. Et puis je trouve que le bleu marine et le camel sont des couleus qui se marient à merveille !
Chaussures Swedish hasbeens
Photos Lola couture

I saw Brumby skirt by Megan Nielsen patterns some time ago and I had already on herInstagram and I had immediatly  a crush.
So when the pattern cames is out, I waited a short time to make it.
I chose this gorgeous origami cats fabric origami, found first at Little fabrics shop and then at Bennytex (when I love I love, you too ? !!)
I’m not disappointed with this skirt, it’s perfect, as often with Megan Nielsen, which I love (Tania skirt for example !)
I wear my crop top Inari by Named patterns
Shoes Swedish hasbeens
Photos Lola couture
brumby cat Jolies bobines

brumby cat Jolies bobinesbrumby cat Jolies bobinesbrumby cat Jolies bobinesbrumby cat Jolies bobinesbrumby cat Jolies bobinesbrumby cat Jolies bobinesbrumby cat Jolies bobinesbrumby cat Jolies bobinesbrumby cat Jolies bobines

Cette entrée a été publiée dans : Couture

12 commentaires

  1. très jolie ! Et je suis d’accord pour l’association Inari- jupe taille haute, je trouve que c’est ce qui va le mieux avec ma chardon ! Bonnes vacances, je penserai à toi car je serai demain près du Canal qui sert si bien de fond à tes belles réalisations.

  2. Pingback: Weekly Windup #1 | Helen's ClosetHelen's Closet

  3. Pingback: In the navy | What Katie Sews

Laisser un commentaire

