Couture
5 commentaires

Voilà l’été !

J’aime les crop tops ! Et ça tombe bien, en ce moment il y a quelques patrons très chouettes de ce genre de vêtements. Cette fois j’ai cousu le top Onyx shirt de Paprika patterns (qui existe aussi en version plus longue avec des manches !)
Sa coupe est super, plus courte devant que derrière et il est vraiment facile à réaliser !
J’ai choisi le tissu modal Summer swoon de la dernière collection Atelier Brunette.
Je vous le montre ici avec un jean et une jupe (ma tenue préférée, avec la jupe taille haute !)
Pochette mini Peau d’âme créations (parfaite pour cette tenue, et bien d’autres aussi, je l’adore ! Et ce cuir, waow !)
Jupe Monop
Escarpins Minelli / Collier Isabel Marant
Photos © Alexandra Yonnet

I love crop tops ! And there’s some very cool patterns of this kind of clothes. This time I sewed the Onyx Shirt by Paprika patterns(which also exists in a longer version with sleeves!)
The cut is lovely, shorter in the front and longer in the back, and it’s really easy to make !
I chose the modal fabric Summer swoon from the last Atelier Brunette collection.
I show you here my top with a jeans and with a skirt (I admit that the high waist skirt is my favorite outfit !)
 Bag mini Peau d’âme créations (perfect for this outfit, no ?  and many others too, I love it ! And that yellow leather, wow!)
Skirt Monop  / Pumps Minelli / Necklace Isabel Marant
Photos © Alexandra Yonnet
onyx peaudame jolies bobinesonyx peaudame jolies bobinesonyx peaudame jolies bobinesonyx peaudame jolies bobinesonyx peaudame jolies bobinesonyx peaudame jolies bobinesonyx peaudame jolies bobinesonyx peaudame jolies bobinesonyx peaudame jolies bobinesonyx peaudame jolies bobines

5 commentaires

  1. Nelly Kitty dit

    Super joli crop top qui va aussi avec avec la jupe que le pantalon !

  2. Très joli ce crop (tu peux te le permettre, chez moi ça ferait effet bouée de sauvetage…) avec ce tissu plein de pep’s!

Laisser un commentaire