Couture
21 commentaires

Marina Caramel

J’aime, jadore cette robe, pourtant ce n’est pas un patron qui m’a emballé au départ, déjà parce que je ne suis pas spécialement fan des cols carrés (j’ai dit pareil pour les chemises, comme quoi !) ! C’est la robe Marina de la dernière collection de République du chiffon.
J’ai utilisé une viscose coton Caramel (le même que pour mon crop top Inari) de chez Un chat sur un fil, une pure merveille et parfait pour cette robe et j’aime j’aime cette couleur !
Pas de difficulté pour ce patron et je trouve la réalisation ingénieuse.
j’ai hésité pour les petits boutons sur le devant mais finalement j’ai opté pour la simplicité !
Je suis donc toujours aussi fan de tes patrons Géraldine !
Photos © Alexandra Yonnet
Chaussures Low Django by Sézane / Bracelet Justine Clenquet

I love this dress, initially I hadn’t a crush for this pattern already because I’m not particularly a fan of square collar (I said the same for shirts, so !) ! This is Marina dress from the latest collection by République du chiffon.
I used a caramel cotton viscose  (the same as for my Inari crop top) from Un chat sur un fil shop, just great and perfect for this dress and I love so much this color!
No problem for this pattern and I find the instructions ingenious.
I hesitated for small buttons on the front but finally I opted for simplicity !
So I am still fan of your patterns Géraldine !
Photos © Alexandra Yonnet
Shoes Low Django by Sézane / Bracelet Justine Clenquet
Marina caramel / Jolies bobinesIMG_7911Marina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobinesMarina caramel / Jolies bobines

21 commentaires

  1. Miss Pivoibulle dit

    J’aime beaucoup tout en simplicité et en élégance superbe

  2. Nelly Kitty dit

    Sobre et moderne et tu portes bien le moutarde ce qui n’est pas donné à tout le monde !
    Et photos magnifiques !
    Bisous,
    Nelly

  3. Marion dit

    J’adore! Je résiste aux patrons RDC depuis longtemps car je les trouve un peu cher mais je crois que celui là va me faire craquer!!
    Magnifique robe, très bien portée. 🙂

  4. Pingback: Marina | Coquelicot et Menthe à l'eau

Laisser un commentaire