Couture
24 commentaires

Double Named

Doublenamed_Joliesbobines

La dernière collection Ticket de Named clothing patterns est waow ! J’aime quasiment tout, comme à chaque nouvelle collec ! Pour commencer énorme coup de cœur pour le pantalon Alexandria peg et le crop top Inari.
Pour le pantalon, j’ai utilisé le tissu chambray Ma rivière de diamants de Aime comme Marie de chez Cousette.
Pour le top, une viscose caramel de chez Un chat sur un fil, une petite merveille !
J’aime beaucoup aussi la combinaison du top avec cette jupe rayée taille haute que j’avais déniché dans un vide-grenier l’année dernière !
Je vous montre bientôt la petite veste Lourdes, la chemise Keana et Inari version robe et probablement d’autres encore…
Escarpins Patricia Blanchet
Toujours mes bracelets du bazar indien
Collier renard Les Nayades chez Nadja Carlotti
Photos © Alexandra Yonnet

The last Ticket collection by Named clothing patterns is wow ! I like almost everything, as each Named clothing collection ! To start I had a crush for the Alexandria peg pants and the crop top Inari.
For the pants, I used a chambray fabric « Ma rivière de diamants » necklace by Aime comme Marie from Cousette shop.
For the top, I used a caramel viscose from Un chat sur un fil shop, a beauty of fabric !
I also like the combination of the top and this high waist striped skirt I found in a garage sale last year !
I show you soon the cropped Lourdes jacket , the Keana shirt and Inari dress version, and probably many others …
Pumps Patricia Blanchet
Again my bracelets from a Indian bazaar
Fox collar Nayades from Nadja Carlotti shop
Photos © Alexandra Yonnet

Doublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_JoliesbobinesIMG_1123Doublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_JoliesbobinesDoublenamed_Joliesbobinesphoto 3photo 1photo 2

Cette entrée a été publiée dans : Couture

24 commentaires

  1. J’aime les deux looks qui te vont bien mais j’ai un gros coup de coeur pour ton top, il est super et la couleur est sublime. Bravo.

  2. dreshou dit

    Très chouette ces deux modèles !
    J’adore les photos de la fin haha🙂

  3. Christine dit

    J’aime mieux ton porter un peu loose, plutôt que la présentation de NCP, mais quelle taille as tu cousue? Le blond te va bien!

  4. Les deux sont très chouettes ! Le tissu du pantalon est vraiment sympa. Et tes photos en blonde : j’adore !

  5. helloeloo dit

    J’adore l’ensemble. Ce n’est pas mon style mais je trouve que ça te va à merveille!

  6. Très jolie l’association top et pantalon. La jupe que tu as déniché est une pure merveille!

  7. J’ai craqué sur Inari, je trouve la robe très petite ! J’ai choisi une taille au dessus de mes mesures, donc pas très « loose » comme annoncé. Par contre, j’adore la forme, les petites manches sont très bien coupées ! Tu avais beaucoup sur- taillé ?

      • Je vais aller voir dans mes mails , j’ai peut être loupé quelques chose🙂 Merci🙂

  8. Pingback: Marina Caramel |

  9. Pingback: Brumby cats |

Laisser un commentaire

