Couture
17 commentaires

Jeux de jambes en Néoprène

J’ai eu un coup de cœur pour cette jupe en Néoprène. C’est The sweet Mercerie qui avait partagé le lien du diy le jupe cercle en néoprène de A pair & a spare sur instagram.
Je me suis donc inspirée de ce modèle et j’ai utilisé la géniallisime appli de By hand London pour calculer le cercle de la jupe.
J’ai tout de même mis un zip et ajouté une ceinture pour la taille haute. Pour les ourlets, je les ai réalisé à la main pour éviter l’effet boudin ! Par contre, bonne nouvelle pas besoin de surjet avec ce genre de matière, malgré ma super Juki qui me démange !
Le Néoprèneviens de chez The Sweet Mercerie, il est très épais (2mm)  pour avoir un effet patineuse à souhait.
Top H&M / Boots Geox
Bague renard Les fleurs
Photo © Alexandra Yonnet 

I had a big big crush for this neoprene skirt. The sweet Mercerie shop shared the link of the circle skirt diy neoprene by A pair & a spare on instagram.
I am inspired by this model and I used the fantastic appli of By hand London to calculate the circle skirt.
I used a zip and added a belt to waist high. For hemming, I made with hands for avoided pudding indeed ! Good news, not need overlock with this kind of material, despite my super Juki call me !
The thick scuba neoprène (2mm) comes from The Sweet Mercerie, it’s very heavy for a Skater desire effect.
Top H & M / Boots Geox
Fox ring Les fleurs shop
Photo © Alexandra Yonnet 

jupe néoprene // jolies bobinesjupe néoprene // jolies bobinesjupe néoprene // jolies bobinesjupe néoprene // jolies bobinesjupe néoprene // jolies bobinesjupe néoprene // jolies bobinesjupe néoprene // jolies bobinesjupe néoprene // jolies bobinesjupe néoprene // jolies bobinesjupe néoprene // jolies bobines

17 commentaires

  1. Love the style … the stiffness of the neoprene and the boxy top create such a nice silhouette and the pictures are very graphic

  2. Pingback: Jeux de jambes en Néoprène | Trav...

  3. Nappy knitter dit

    Tout le monde devrait avoir dans sa garde robe une jupe néoprène ! Je étudier cela de plus près pour m’en faire une!

  4. Bonjour, j’aime regarder votre blog, je ne sais pas si j’oserais la jupe en Néoprène, mais j’adore aussi votre top, c’est la collection de cette année ?

  5. Merci pour le partage de l’appli c’est génial ! J’adore ta jupe, avec le top flashy l’ensemble est tellement joyeux, c’est tout toi ! ♥

  6. Pingback: Néoprène vs. Scuba : étude en jupe Zéphyr | L'attaque du découd-vite

Laisser un commentaire