Couture
19 commentaires

Mini Hudson de fée

Vous avez vu le nouveau patron pour enfant de True bias ? J’adore ! C’est la version mini de Hudson pant. Quand Kelli m’a proposé de participer à un « blog hop » pour ce patron, je n’ai pas pu résisté ! Je n’est pas encore testé la version adulte, que Lola a déjà le sien. Nous avons choisi cette merveille de tissu jersey cognac imprimé faons fushia de chez Fifi jolipois (que ma chipie a ressorti de ses tiroirs à tissus top secret, hum !)
Ce patron est une petite merveille et j’ai déjà plein d’autres idées en tête dont la version motard.
Avec toutes ces merveilles de patrons pour enfants, Lola ne peut plus dire que je ne couds que pour moi !
Flamand rose chez Caprices et comédies
Faon chez Hema
Petit cartable La Halle aux vêtements
Ballerines Repetto / Marc by Marc Jacobs

Have you seen the new child pattern by True bias ? I just Love it! This is the mini version of Hudson pant. When Kelli asked me to participate to a « blog hop » for this pattern, I couldn’t resist!
I had not yet tested the adult version, but Lola have already her. We chose this gorgeous cognac jersey fabric with printed fuchsia fawns from Fifi jolipois (my daughter has emerged it from her secret fabrics place !)

This pattern is so fantastic and I have already a lots of other ideas which biker release.
With all these wonderful children’s patterns, Lola can’t say that I sew just for me!
Flamingo Caprices and comedies
Fawn Hema
Small satchel La Halle aux vêtements
shoes Repetto / Marc by Marc Jacobs
True bias // Jolies bobinesTrue bias // Jolies bobinesTrue bias // Jolies bobinesTrue bias // Jolies bobinesTrue bias // Jolies bobinesTrue bias // Jolies bobinesTrue bias // Jolies bobinesTrue bias // Jolies bobinesTrue bias // Jolies bobines

19 commentaires

  1. Elle est trop mimi Lola! Et ce tissu… je comprend pourquoi elle le gardait dans son tiroir secret!

  2. Trop mimi Lola! Une vraie pro de la pose devant objectif maintenant 😉
    Le pantalon est vraiment sympa et a l’air très confortable.

  3. Mie dit

    I love the fabric you have used and your photo props are too cute 🙂

  4. SaSa dit

    Très chouette! Il est incroyable comme elle te resemble en bougeant (avant-dernière photo!).

  5. Emilie dit

    C’est pas que ta mini ait des allures de gars, mais cette trés jolie version me fait quand même songer que voilà un joli modèle pour mes garçons… Tu penses que ça passerait? Merci.

  6. Vraiment superbe, la mannequin, comme le tissu et comme le patron ! Ajouté sur ma to do list pour ma pucette de 3 ans mais le patron in english m’effraie un peu… :-/

  7. Elle est vraiment craquante et elle prend la pause ta Lola, une vraie pro !! Ce pantalon est trop mimi avec ce tissu !! 😘

  8. Ludivine dit

    Très joli pantalon ! Je mets le patron dans ma wishlist !
    Merci pour ces jolis clichés ! Bravo à ta petite fille qui joue le jeu à la perfection 😉

  9. Mais dis donc, je vois qu’elle a déjà les chaussons.. (référence à notre « représentation » de samedi 🙂 )
    Supers tes 3 derniers pantalons!!! bises
    Sarah

Laisser un commentaire