Couture
22 commentaires

Gilbert duo

En ce moment j’ai envie de duos avec ma puce ! Il faut dire qu’il y a des merveilles de patrons pour enfants ces-temps-ci, comme évidemment la collection de patrons RDC minis de République du Chiffon. Après Mini marthe, Mini Bernadette, je vous montre, cette fois-ci, Gilbert (pantalon que j’avais déjà réalisé ici), un pour moi un pour Lola. La coupe est parfaite ! Génial, la version enfant s’adapte grâce à un élastique à boutonnières.
J’ai utilisé un lainage fin à carreaux de chez Will.
Next ? Je vous montre ça très vite !

Right now I like make duets with my daughter ! It must be said there is a lot of Wonderful Children’s patterns, as the kids collection by République du Chiffon. After Mini marthe and Mini Bernadette, I will show you this time Gilbert pant (I had already made it here), one for me and one for Lola. The cut is perfect ! Great idea, the child version fits through a buttonhole elastic.
I used a fine wool from Will market.
Next ? I show you this very soon !

gilbert duo // Jolies bobinesgilbert duo // Jolies bobinesgilbert duo // Jolies bobinesgilbert duo // Jolies bobinesgilbert duo // Jolies bobinesgilbert duo // Jolies bobinesgilbert duo // Jolies bobinesgilbert duo // Jolies bobinesgilbert duo // Jolies bobines

22 commentaires

  1. Laurence dit

    A 16 ans ma fille est plus grande que moi, mais pourquoi pas deux versions adultes? J’adoooore!!!!!

  2. Viviane dit

    Bonjour Julie,
    Je te souhaites un Bon Anniversaire, un peu en retard.
    J’aime beaucoup le tissu que tu as utilisé et le style du pantalon.
    Bonne journée.

  3. J’ai pas de mini, mais je me dis que coudre en duo ça doit être trés sympa.
    J’aime beaucoup le tissu choisi et la coupe du pantalon (mais pas dit que cela me corresponde – j’ai un fessier un peu plus développé!).
    Bref, vous êtes canon!

  4. Quel duo ! J’adore ! Le tissu est superbe, Et pour la coupe, elle est parfaite ! Je viens de terminer mon premier, un an après l’achat du patron… C’est un chouette modèle !

  5. Trop joli ce duo mère-fille et quelles belles réalisations encore une fois! Le tissu est parfait.

  6. Guéna dit

    Pas encore osé le pantalon. Très joli duo. Ca donne envie de se lancer. Ah ce Will, il a l’air canon😉

  7. trop joli ce duo🙂 et ce pantalon te va très bien🙂 Je ne sais pas pourquoi mais me faire un pantalon ça me fait peur x) pourtant au moins je pourrais vraiment l’adapter à ma morphologie. Je vais déjà commencer par faire une deuxième version de la veste Michelle et ensuite on verra🙂
    Belle journée à toi!

Laisser un commentaire

