Couture
26 commentaires

La jupe de la robe

Après la robe bustier bleu nuit à passepoil en lurex rose, je me suis lancée dans la version jupe avec les mêmes ingrédients.
Elle est plutôt simple, avec néanmoins un petit côté working-girl, non ?
Merci à Made by Gigette qui m’a encore une fois inspirée avec la sienne qui est juste canon !

une jupe burda bleu lurexjupe bleu lurexjupe detail burda 3jupe 112 burda juillet 2011
Gabardine de coton bleu nuit // biais rose lurex chez Cousette
Doublure à rayures lurex chez Coupons de Saint-Pierre

26 commentaires

  1. J’adore cette jupe, comme tout ce que tu fais en fait, toujours beaucoup de goût 🙂

  2. Encore! Quelle productivité! J’aime tout particulièrement le passepoil sur les poches! Ravissant et working girl!

  3. La Verdoyante dit

    Ah ! J’adore !
    Si la température le permettait, je porterais toujours des jupes et celle-ci est particulièrement Génialeuh ! J’aime ça simplicité mais le détail des poches est juste assez « flashy » et la coupe à saveur rétro et la couleur, merveille !

  4. Je ne sais pas si je t’ai déjà laissé un commentaire il y a deux jours lors de ma visite mais je tenais à te dire que ce que tu fais est juste sublime!

  5. colette dit

    je découvre ton blog et je trouve tes créations sont super jolies ! ça me donne envie de m’y mettre !

Laisser un commentaire