Couture
25 commentaires

Short rétro

Coup de cœur pour le nouveau livre de Mes carnet de couture « Couture vintage » et ce tissu retro d’Anna Ka Bazaar était parfait. Et il y a aussi une robe à tomber, à suivre….
Carrément pas de saison mais j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce short taille très haute.
J’ai juste rajouter 2 petits boutons perles rouge-orange sur la ceinture. Un zip bleu ciel d’un côté et bleu roi de l’autre (la flemme d’aller trouver le zip manquant !)
Je ne suis pas certaine d’oser le porter à Paris jambes nues cet été🙂 Mais je le trouve chouette quand même, rétro à souhait !
short marylin 4IMG_3040IMG_3237short marylin 6Short Marilyn du livre « Couture vintage » (Mes carnets de couture)
Tissu Anna Ka Bazaar
Gilet et sandales Sessun / Ballerines Zizi Repetto (again!)

25 commentaires

  1. Top top top ce short rétro ! Ca me donne envie d’en faire pour cet été tiens, s’il fait canicule pour ballade à la plage..🙂

  2. Rho ben non alors, avec des gambettes pareilles on ose !😀 Il est génial ce short, j’ai aussi craqué sur ce bouquin, c’est vrai qu’il est super sympa.

    • Merci ♥ à Paris c’est chaud quand même😉 Il y a plein de modèles tops, la robe princesse avec le gros nœud, la nuisette, entre autres… Mais j’ai tellement de projets !!!

  3. Il est top, et te va bien… C’est jolies gambettes plutôt que bobines pour le coup😉
    J’adore le détails des deux petits boutons rouges

  4. très joli ce short avec cet imprimé !!! Arghh j’ai longuement hésité à l’acheter aussi ce bouquin et puis je me suis raisonnée vu tout ce que j’ai à coudre pfff. pas la peine d’en rajouter…

  5. Waouh ! Quel style ! Quelle classe ! J’adore et ça te va super bien ! Un rien t’habille lol !

  6. Il est canon ton short, j’adore ! Ca me donne vraiment envie d’apprendre à faire des choses un peu + complexes avec ma machine !

  7. Mais comment tu fais pour coudre aussi vite et aussi bien!!! En plus, j’adore tes chaussures! Le tout, fais très Sessun justement!

  8. Ahah, j’ai ce livre en prêt depuis quelques jours et c’est ce modèle qui m’a fait flasher🙂 Pas encore de tissu pour lui mais je vais y penser vite vite, le tien est super, j’adore la silhouette qu’il dessine. C’est vrai qu’il est très court mais avec collant c’est nickel !!

  9. La Philo dit

    Moi aussi, j’ai craqué direct pour ce bouquin. J’en ai fait une des robes que je présenterai à la fin du mois.
    En tout cas, ton short est sexy à souhait !

  10. Trop canon ce short!! Le tissu choisi est parfait et accentue à fond son côté rétro!! En tout cas tu le portes super bien!!!!

  11. Pingback: Short rétro en tissu Dino « AnnaKaBazaar Blog

  12. Il est magnifique, ce short. Je trouve même que ta version est beaucoup plus sympa que celle des carnets de couture! J’ai bien envie de me faire un petit comme ça pour cet été. Est-ce que tu as utilisé ta taille habituelle ou la taille d ‘ en dessous?

  13. Pingback: Waff ! | Coupé court

Laisser un commentaire

