Couture
13 commentaires

Juliette Arizona

Rose ou Juliette ? Finalement, dans la collection Printemps 2015 de République du chiffon, je vous montre aujourd’hui ma version test de la chemise Juliette.
J’ai choisi le tissu Arid horizon d’April Rhodes pour Art gallery fabrics de chez Un chat sur un Fil.
Pour les boutons, j’ai utilisé des pressions métal dorés. je trouve le contraste vraiment chouette, et puis c’est beaucoup plus rapide que des bouton/boutonnières !
Le détail que j’adore, la petite poche arrondie en 2 parties.
Je ne mets pas trop de chemises en général, mais je vais peut-être changer d’avis !
À voir aussi, les versions des testeuses, chez Bee Made, Made by France et Au fil de la lune
Chaussures Sessùn
Collier renard Nayades (encore !)
Photos et coiffure Céline Kostia

Rose or Juliette ? Finally, in the Spring 2015 collection by République du chiffon, I show you today my test version of Juliette shirt.
I chose the Arid horizon fabric by April Rhodes for Art gallery fabrics from home Un chat sur un Fil shop.
For buttons, I used golden metal pressures. I love the contrast, and then it’s much faster than the button / buttonhole !
I love details, the little pocket rounded into 2 parts.
I don’t put too many shirt, but I will maybe change my mind !
See also, the testers versions of Bee Made, Made by France and Au fil de la lune
Shoes Sessùn
Fox collar Nayades (again!)
Photos and hairstyle Céline Kostya

Juliette RDC / Jolies bobinesJuliette RDC / Jolies bobinesJuliette RDC / Jolies bobinesJuliette RDC / Jolies bobinesJuliette RDC / Jolies bobinesJuliette RDC / Jolies bobinesJuliette RDC / Jolies bobinesJuliette RDC / Jolies bobines

13 commentaires

  1. Je n’ai encore jamais essayé de réaliser une chemise, ça me fait encore bien trop peur, mais la tienne réussirai presque à me faire franchir le cap tellement j’aime ce style 😉

  2. Guénaelle dit

    Très très jolie réalisation, ce tissu est top avec ces petits boutons dorés … et très jolie natte 🙂

  3. Pingback: Juliette… | Boucle Piquée

Laisser un commentaire