Couture
22 commentaires

Magnétique !

J’ai découvert ce patron au dernier salon Créations et savoir-faire et j’ai eu un coup de cœur gigantesque (si  si gigantesque !)! Une combi-pantalon associée à un bustier, c’est le genre de chose que j’adore.
Ce patron, c’est Aime comme Magnétique de Aime comme Marie.
Et toujours au salon CSF, j’ai vu cette merveille de tissu chez Un chat sur un fil, un chambray gris à chevrons assez épais, et je me suis dit banco, se sera pour Magnétique !
Elle est super facile à coudre, du bonheur. J’ai ajouté des baleines, parce que perso, pas de bustier sans ! Petite recommandation, vérifiez votre tour de mollet, peut-être mes années de danse et de natation mais ça ne passait pas, j’ai donc dû ajouté des zips sur le bas du pantalon. J’ai également ajouté une ceinture doublure pour de belles finitions.
Je compte bien me faire une version robe, une version pantalon et pourquoi pas une autre combi !
Joyeux Noël et belles fêtes de fin d’année, je suis prête !
Bracelet Justine Clenquet
Escarpins André

I discovered this pattern in the last Créations et savoir-faire show in Paris and I had a totaly crush. A jumpsuit associated with a bustier, that’s the kind of thing I love.
This pattern is Aime comme Magnétique by Aime comme Marie.
And always at CSF show, I saw this gorgeous fabric at Un chat sur un fil shop, a thick gray chambray with rafters, and I thought ok, it will be perfect for Magnetique !
It’s easy to sew, so good. I added wires, because for me, no strapless without ! Small recommendation, check your calves turns, maybe dance and swimming but it was little for me, so I put zippers on the bottom of the pants. I also added a lining belt for beautiful finishes.
Sure, I’ll make a dress version, a trouser version, and why not another combi !
Merry Christmas, I’m ready !
Bracelet Justine Clenquet
Escarpins André

Magnétique // Jolies bobinesMagnétique // Jolies bobinesMagnétique // Jolies bobinesMagnétique // Jolies bobinesMagnétique // Jolies bobinesMagnétique // Jolies bobinesMagnétique // Jolies bobinesMagnétique // Jolies bobinesMagnétique // Jolies bobinesIMG_5353

22 commentaires

  1. Il te va magnifiquement!
    Joyeux noel à toi, à lola, ton amoureux et tout ceux que tu souhaites en fait!

  2. très très jolie….. j’étais aussi en Magnétique pour le réveillon😉 {petit soucis dans le dos, ça glisse, même avec les bandes « anti-glisse » !!! tu as fait comment toi?? }

  3. Béatrice OLLIVIER dit

    juste à temps pour les réveillons! sublimissime! bravo Julie!

Laisser un commentaire

