Couture
9 commentaires

RDC mini addict

Quand j’aime, j’aime…. Donc voilà une deuxième version de Bernadette mini et Marthe mini de la Mini collection de République du chiffon !
Cette fois j’ai utilisé le liberty misty menthe à l’eau de chez Cousette dont il me restait un belle chute de ma robe sigma. Pour la fermeture j’ai opté pour un zip.
Pour la veste Bernadette, j’ai choisi le tissu Aztec de chez Anna ka Bazaar que j’ai matelassé. J’ai rajouté des poches passepoilées. pour la doublure j’ai utilisé une viscose de chez Anna ka Bazaar aussi.
Je réfléchis déjà à mes prochaines versions évidemment !

When I love, I love …. So here is a second version of Bernadette mini and Marthe mini  from the Mini collection by République du chiffon !
This time I used the liberty misty mint from Cousette, I still had a beautiful piece from my sigma dress. To close the top I opted for a zipper.
For Bernadette jacket, I chose the Aztec fabric from Anna ka Bazaar and I quilted it. I added welt pockets. for the lining I used a viscose from Anna Ka Bazaar too.
I’m already thinking about my next versions of course !
RDC2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobinesMini rdc 2 // Jolies bobines

9 commentaires

  1. Toute mignonne ta puce et un très joli style comme sa maman. En tout cas, super boulot le matelassage!

  2. Le tissu aztèque est fou-fou-fou! Mais tu lui as ajouté une dose d’originalité supplémentaire en le matelassant, c’est super, je suis trop fan! Ca donne envie d’avoir la même veste version adulte🙂
    http://www.cheyma.com

  3. Pingback: Gilbert duo | Jolies bobines

Laisser un commentaire

