Couture
14 commentaires

Tie and dye Suzy

Pour ce magnifique tissu en viscose Tie and Die d’Anna Ka Bazaar, j’ai tout de suite imaginé un pantalon et j’ai choisi le patron Suzy pant de Tessuti patterns.
J’aime beaucoup sa coupe avec sa taille élastique, ses poches et ses plis devant.
Il est super à porter au quotidien.
À voir absolument la version de True Bias, il est canon !
Bracelet : Anne Thomas
Escarpins : Patricia Blanchet/ Repetto
Sac : Nat & Nin (Merci Santiaguette)
Photographe : Alexandra Yonnet

For this wonderful viscose fabric Tie and Die by Anna Ka Bazaar, I immediately imagined pants and I chose the model Suzy pant pattern by Tessuti patterns.
I love her cut with elastic waist, his pockets and front pleats.
It is great trousers to wear everyday.
Must See True Bias version, it’s gorgeous !
Bracelet : Anne Thomas
Pumps : Patricia Blanchet / Repetto
Bag : Nat & Nin (Please Santiaguette)
Photographer : Alexandra Yonnet
Suzy pant // Jolies bobinesSuzy pant // Jolies bobinesSuzy pant // Jolies bobinesSuzy pant // Jolies bobinesSuzy pant // Jolies bobinesSuzy pant // Jolies bobinesSuzy pant // Jolies bobinesSuzy pant // Jolies bobinesSuzy pant // Jolies bobines

14 commentaires

  1. HODE dit

    MA-GNI-FIQUE ! le tissu rend super bien avec ce patron ! convient il aussi pour une robe (la Lucie de RDC) ? faut il dans ce cas la doubler ou le tissu est il assez opaque ? bravo pour cette réalisation ! le rendu est top !

  2. Ute dit

    How cool, I nearly bought that fabric to make a Suzy pant! But then I decided on the blue tie and dye and made a staple dress instead! I think I need to buy it now to make myself a pair of pants!

  3. Trop beau!!! dommage que ce ne soit pas en français ce patron, Il a l’air super…
    Tu turbines nuit et jour incroyable….
    J’ose te souhaiter belle nuit tout de même.

  4. Hello, Je ne connaissais pas du tout les patrons Tessuti, qui n’ont l’air de rien à première vue, mais qui, à bien y regarder m’intéressent au plus au point. Je vais m’y frotter un jour prochain. De même pour l’Afternoon blouse. Je ne sais pas comment tu t’y prends pour ratisser si efficacement ce qui se fait de par le monde, mais c’est extrêmement stimulant. Merci!

Laisser un commentaire