Couture
16 commentaires

Staple dress and birds

Ce patron je l’ai imprimé dés sa sortie, mais voilà, trop de projets et je l’ai mis de côté.
Jusqu’à cette merveille de tissu en viscose de chez Henry & Henriette.
Avec ses gros motifs oiseaux (je ne m’en lasse pas !), il lui fallait un modèle simple et je me suis dit que The Staple dress d’April Rhodes serait le patron parfait !
c’est vraiment un modèle simple à réaliser que je vous recommande.
Pour la ceinture, j’ai utilisé un biais cousu sur l’envers de la robe, dans lequel j’ai passé un élastique.
La petite robe parfaite pour l’été et plus encore !
Bracelet : Anne Thomas (mon bracelet fétiche !)
Escarpins : Patricia Blanchet (euh, mes fétiches !)
Photographe : Alexandra Yonnet (et coiffure aussi)
Photo prises au 104 (Paris 19)

This pattern I printed it right out, but here, too many projects and I put it aside.
To this wonder viscose fabric find at Henry & Henriette shop.
With its large birds motifs (I do not get tired!), He needed a simple and I thought that The Staple dress by April Rhodes would be the perfect pattern !
For the belt, I used a bias sewn on the wrong side of the dress, in which I insert rubber band.
it’s really easy pattern and the perfect dress for the summer and more…
Pumps: Patricia Blanchet  (again)
Photographer : Alexandra Yonnet

IMG_8994IMG_9000IMG_9026IMG_9160IMG_9137Staple dress // Jolies bobinesIMG_9047

16 commentaires

  1. viviane dit

    Bonsoir Julie,
    Superbe la robe! j’adore la coupe et l’imprimé!
    Au plaisir de te lire.
    Bonne soirée

  2. J’aime beaucoup cette robe ! Sa coupe semble très simple et c’est ce qui fait tout son charme ! Ton tissu est sublime !
    Je vais me pencher sérieusement sur ce patron là !
    merci Julie…Bises

  3. auntychacha dit

    This is gorgeous! I wish I could shop at Henry and Henriette!

  4. capucine dit

    très belle réalisation. J’adore cet imprimé. Il réuni tout mes couleurs favorites, ainsi qu’un imprimé romantique juste comme il faut.
    Félicitation.

Laisser un commentaire

