Couture
36 commentaires

Stella peplum volante

Un nouveau patron de Pattern Runway pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur, la Stella draped and top peplum,  surtout pour ses manches, j’adore !
Des fronces, des plis… je suis un peu addict de ce genre de détails.
Alors j’ai mis de côté mes projets en cours et je me suis lancée dans cette nouvelle expérience…
Et c’est reparti pour un pdf time : impression, collage, découpage…. pfff
J’ai choisi (non sans mal) un tissu tout en soie blanche.
J’avais dans l’idée de mettre une fermeture éclair en dentelle noire dans le dos, mais j’ai bloqué sur le montage !
Pour la construction de ce modèle j’avais déjà l’expérience de la robe Coffee date dress.
Les manches vont peut-être apparaître sur d’autres modèles parce que je les trouve du tonnerre !

peplum RP uneStella runway 2Stella runway 3Stella runway 6Stella runway 5Stella runway dosstella RP manchesTissu en soie chez Sacrés coupons

36 commentaires

  1. Tu couds vraiment plus vite que ton ombre… De supers modèles avec de magnifiques modèles! D’un côté, c’est démoralisant pour moi…Mais c’est tellement beau!

  2. C’est vrai que ces manches sont trop mimies…..
    Bravo pour tous tes derniers posts ( mais j’avais pas envie d’être sur mon clavier….)
    Le blanc te va bien….et je te souhaite un joli week end…..couture encore ? Tu m’épates par ta productivité ( et en plus, à chaque fois, c’est beau ! )

  3. très joli modèle et j’avais en stock un tissu blanc dont je ne savais que faire , c’est la deuxième fois que je te copie (bien ou pas bien ?) ma robe bustier est finie reste à faire les photos, je ne sais pas si je vais arriver à suivre le rythme !!! par contre à suivre ton blog oui!

    • Merci hariti 🙂
      Ça me touche beaucoup, et puis tout est histoire d’interprétation 🙂
      Il me tarde de la voir ta robe bustier ! Et j’adore ton blog aussi.
      Des bises

  4. Mais c’est qu’elle a encore craqué :p ! J’adore, en blanc comme ça c’est magnifique ! Bravo, bravo encore une fois 🙂

  5. passionplaisir dit

    Comme d’habitude c’est juste magnifique et ça donne juste envie de copier (mais ça, je l’ai déjà dit)

  6. Magnifique réalisation !!
    J’ai été voir le patron, je crois que je vais faire la robe pour un mariage 😉
    Est – ce que ca n’a pas été trop difficile en anglais ?
    Bonne journée !

  7. Ra-vis-sant ! C’est tout simplement adorable et très féminin…et cette soie blanche, Dieu, qu’elle est belle ! Chapeau !

  8. Au top ce Peplum!!! et ces petits plis sur les manches hummmm j’adore 😉
    Belle réalisation, beau travail comme toujours.

    • Merci ma belle 🙂
      Rhooo mais j’ai raté quelques épisodes chez toi, plein de nouvelles jolies choses, hophop je vais me balader 😉
      Bises

  9. Jane dit

    Wow this is gorgeous! I’m off to buy the pattern, along with the coffee date dress (yours is also a stunner).

Laisser un commentaire