Couture
6 commentaires

Total Ikatee à la plage

J’ai cousu des petits looks Ikatee pour les loulous pour notre week-end à la mer, et voilà le résultat !
Comme toujours ma fille a choisi les tissus pour elle mais aussi pour Josef.
Lola porte la robe enfant Elona, ma collaboration avec Ikatee. J’ai choisi un coton mini vichy bleu et blanc. On a choisi la version robe longue et cette fois j’ai ajouté un volant rectangulaire partiel.
Josef porte le pantalon jogging Jim en sweat chiné gris et le t-shirt Marcel en jersey de coton marinière. Pas de modifs pour ces petits patrons parfaits, j’ai juste ajouté un cordon pour le jogging.
Aucun souci pour s’éclater à plage, ramasser des coquillages, se couvrir de sable et faire des cabrioles avec leurs tenues ! Et bien sur j’ai déjà d’autres commandes !
Plage de Trouville

I sewed Ikatee outfits to go for a week-end to see the sea, and here is the result !
As always, my daughter chose the fabrics for her and also for Josef.
Lola wears Elona little girl’s dress, my collaboration with Ikatee. I chose a cotton mini vichy blue and white. We chose the long dress version and this time I added a partial rectangular flounce.
Josef wears the Jim jogging pants in a gray sweatshirt and the Marcel tee in cotton jersey. No modifications for these perfect little children’s patterns, I just added a cord for the jogging.
No problem for fun at the beach, picking up shells, covering themselves with sand and making acrobatics with their outfits ! Of course I already have other commands …
Beach of Trouville (North france)

IMG_2741

IMG_2726

IMG_2810

IMG_2784

IMG_2790

IMG_2756

IMG_2743

IMG_2689

IMG_2744

IMG_2727

IMG_2715

IMG_2823

IMG_2722

IMG_2669

IMG_2724

IMG_2902

IMG_2892

IMG_2686

IMG_2799

6 commentaires

  1. Ces tenues sont sublimes. Un brin rétro pour la robe. Le choix des tissus est parfait. Les enfants sont extraordinaires, plein de vie et de bonheur. T’es photos sont splendides.

  2. Martine dit

    Ces modèles sont très beaux et leur présentation est superbe ! Et que dire des photos d’alexandra ! Elles sont très belles. Le cocktail des deux talents : couture et images, est une vraie réussite ; bravo !

Laisser un commentaire