Couture
25 commentaires

Lakeside top

Un nouveau patron que j’adore, Lakeside pajamas de Grainline studios.
J’étais partie pour faire le patron entier, avec le short mais le total look dentelle blanche, bof !
Et puis ce qui m’a fait flasher, c’est vraiment la découpe du dos du top.
J’ai bien envie de faire l’ensemble mais dans un tissu plus souple (déjà une petite idée !)
lakeside pajamas top dentellelakeside pajamas top dentelle 4lakeside pajamas top dentelle 3lakeside pajamas top dentelle 2Dentelle // Sacrés coupons

banniere abracadacraft copie

25 commentaires

    • Merci Camille ♥
      Bon j’ai juste 10000 projets en vue mais il reste dans ma liste 😉
      (Ton dernier sac est une merveille)

  1. Effectivement, le dos est sublime et dans cette belle dentelle le résultat est vraiment sympa. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

  2. C’est fou j’arrive vraiment pas à savoir si j’aime ou je déteste … hum hum ! En tout cas j’admire le boulot comme toujours et une chose est sure à toi il te va comme un gant ce top !

  3. Moi j’adore !
    Et je l’imagine très bien en version imprimé léopard avec le short noir assorti pour la nuit ^^ De quoi être sexy sous la couette lol

Laisser un commentaire