Couture
23 commentaires

Fox coppelia

L’automne est bien là et je n’ai toujours pas montré mon cardigan Coppélia de Papercut patterns dans ce tissu en jersey incroyable avec ses motifs renards de chez Fifi Jolipois.
Ce patron est génial, comme tous les patrons Papercut ! J’adore son côté sweat féminin à souhait et les manches raglans. Et il est super facile à coudre. J’ai déjà réalisé 2 versions de Coppélia, mais pas encore le sweat faux cache-cœur.
Évidemment, ma tenue a un peu changé depuis les photos, c’est plutôt veste et bottines !
Escarpins Sessun
mon vieux jean Marc Jacobs
Bague renard Les fleurs
Photo © Alexandra Yonnet 

Fall is here and I still have not show you my Coppélia cardigan by Papercut patterns in this amazing jersey fabric with foxes motifs from Fifi Jolipois shop.
This pattern is perfec , as all Papercut patterns ! I love the femine sweatshirt cut and raglan sleeves. And it is so easy to sew ! I have made ​​2 versions of Coppélia, but not the false cover sweat heart yet.
Obviously, my outfit has changed a since this photos, now it’s jacket and boots!
Pumps Sessun
My old jeans Marc Jacobs
Fox ring Les fleurs shop
Photo © Alexandra Yonnet 

Fox coppelia // Jolies bobinesFox coppelia // Jolies bobinesFox coppelia // Jolies bobinesFox coppelia // Jolies bobinesFox coppelia // Jolies bobinesFox coppelia // Jolies bobinesFox coppelia // Jolies bobinesFox coppelia // Jolies bobines
Just for fun !
Fox coppelia // Jolies bobines

23 commentaires

  1. helloeloo dit

    J’aime beaucoup cette version foxy! Féminine et vitaminée, au top pour affronter l’automne!!

  2. Mais où vas-tu chercher tes idées de tissus ? C’est trop génial !!!!! Et ça te va si bien !
    Quant au patron, il est trop bien je vais m’empresser d’en faire l’acquisition !
    Belle journée à toi et une dernière chose j’adore tes photos !!!!

  3. Il est superbe (comme à chaque fois en fait!) Je n’ai pas pris le temps de te remercier pour ta réponse ultra rapide concernant le top Victor, alors MERCI, merci, merci! Je te le montre dès que j’ai le temps de le prendre en photo!!!

    • Merci beaucoup, ça me touche énormément !! Avec plaisir 🙂
      Oui montres-moi, et n’hésites pas si tu as encore besoin !

  4. J’adore! Tu as toujours le don de dénicher des tissus comme j’aime, et de leur trouver le patron parfait! Bravo!

Laisser un commentaire