Couture
14 commentaires

Ma bleuet blue shadows

Ça y est, je l’ai fini !!! Le patron de Deer & Doe que je n’avais pas encore testé, la robe Bleuet !
Le détail qui me donnait envie : le nœud dans le dos.
Et comme j’ai un stock de cuir trouvé en vide-grenier, j’avais déjà en tête l’idée de m’en servir pour le nœud, le jour où je me lancerai dans la réalisation de cette robe….
Bon le noir n’était pas prévu, j’avais juste le métrage de ce sublime tissu bleu (évidemment plus dispo depuis un moment) dans lequel j’ai coupé malencontreusement, poinpoinpoin poinnnnn !
Finalement elle me plaît bien cette Bleuet blue shadows

Patron Bleuet de Deer & Doe // Tissu cousette // boutons perle Aléfil

14 commentaires

  1. Elle est vraiment trop jolie et le coup du tissu contrasté en noir j’aime beaucoup, ça souligne la taille !!! Magnifique !

    • Merci Gigette ♥ Moi non plus je n’y avais pas pensé 😉 (D’ailleurs dans mon taf, graphiste, ça me fait souvent ça, une erreur et puis finalement un super résultat !)

Laisser un commentaire