Couture
10 commentaires

Agate à Trouville

Comme souvent, j’ai encore craqué pour la nouvelle collection Earth Science de Named clothing patterns !
MON coup de cœur la robe Agate avec tous ses détails : une jupe crayon ajustée à la taille grâce à un zip invisible, les empiècements, les manches kimonos, un 2e zip au bas  de la robe et le col bateau.
Tout ça lui pour donner à la fois un allure loose et super féminine.
J’ai choisi 2 tissus en viscose et cachemire, un marine et un kaki et pour la ceinture, j’ai utilisé 2 anneaux Bohin.
Ce n’est pas le projet le plus simple mais je suis vraiment contente d’avoir réalisé ce petit bijou (à mon avis !)
Une robe que je porterai je pense assez souvent cette année, avec des chaussures plates ou des bottines.
Photos Alexandra Yonnet
Bottines Sézane / Collants Monoprix

As often, I love the new Earth Science collection by Named clothing patterns !
My biggest crush was for Agate pencil dress and all its details : a pencil skirt adjusted to the waist with an invisible zip, the contrasts fabrics inserts, the kimonos sleeves, a second zip at the bottom of the dress and a neck boat.
All of it to give at the same time a loose look and super feminine.
I chose 2 fabrics in viscose and cashmere, a navy and a khaki green and for the belt, I used 2 rings (Bohin).
This is not the simplest project I’ve made but I am so glad to have realized this jewel pattern (I think !)
A dress I will wear very often for sure, with flat shoes or boots.
Pictures Alexandra Yonnet
 Boots Sezane / Tights MonoprixIMG_3627

IMG_3520

IMG_3691

IMG_3618

IMG_3573

IMG_3578

IMG_3622

 

IMG_3511

IMG_3697

IMG_3547

IMG_3693

 

10 commentaires

  1. Sublime. Tu es canon dans cette robe. L’association des tissus est fabuleuse. J’adore ce modèle mais malheureusement je ne pourrai pas craquer. Je suis petite et rondoudou. Mais tu m’auras fait rêver. T’es photos sont sublimes.

  2. Gabrielle Rowen-Clarke dit

    Oh Wow! I have been looking at that pattern, so how wonderful I stumbled across your post. This is so beautiful and I adore the shoes. Gabrielle

Laisser un commentaire

