Couture
9 commentaires

Toka dream

Il est temps que je vous montre ce petit bijou de patron pour lequel j’ai eu énorme-gigantesque coup de coeur !
C’est lepantalon Toka de Jyunstyle, une marque de patrons coréens.
C’est en me promenant sur instagram (pour changer) que j’ai découvert cette merveille chez Sue de Beautyfull_handmade.
J’ai choisi ce sublime lin vert de chez Cousette, parfait pour ce patron ! Et cette couleur est dingue !!
Ce pantalon n’est pas vraiment pour débutant notamment à cause de la fermeture éclair mais surtout parce qu’il en en Coréen, langue dont je ne comprends pas un seul mot !
Mais le voilà (et c’est même mon 3e en réalité !)
T-shirt Des petits Hauts
Baskets Monoprix / escarpins Sézane
Merci à mon amie Béa pour les photos (entre 2 averses !)

It is time to show you my big crush pattern of the spring/summer !
This is the Toka pant by Jyunstyle, a Korean pattern designer.
I was on instagram (to change) and I discovered this beauty with Sue by Beautyfull_handmade.
I chose this sublime green linen from Cousette, perfect for this pattern ! And that color !!!!
This pants is not really for beginners especially because of the zipper but also because it’s in Korean, and I dont understand one world !
But here it is (and it’s my 3rd in reality!)
T-Shirt Des petits hauts
Baskets Monoprix / shoes Sézane
Thank you to my friend Béa for the photos (between 2 rains in Paris!)

IMG_1196

IMG_1189IMG_1266

IMG_1237

IMG_1277

IMG_1313

IMG_1238

IMG_8333

 

 

9 commentaires

  1. Bella dit

    These pants are beautiful and I love all the Jyun patterns. How did you purchase the pattern? Quite difficult as the whole website is in Korean!

  2. Il est sublimissime ! Et il te va divinement bien. Cette couleur est effectivement géniale. J’adore !

  3. Pingback: Wednesday Weekly #101 – Helen's Closet

  4. Roh la la ! MAGNIFIQUE ! J’adore ! La coupe, la couleur. La perfection ! Et il te va à merveille !

  5. Great looking pants and thank you for introducing us to the new pattern company!

Laisser un commentaire

