Couture
1 commentaire

Kyoto tee

 

Il est temps de revenir un peu par ici et de vous montrer mes réalisations de ces derniers temps (et il y en a pas mal !!)
Je vous montre aujourd’hui mon tee-shirt Kyoto de la dernière collection Sakura de Papercut patterns, une marque de patrons que j’aime tout particulièrement.
Pas de difficultés pour ce patron, il est vraiment très simple à réaliser.
J’adore sa coupe loose et ses volants aux épaules !
L’automne arrive, alors je vais de ce pas finir ma version sweat !
Un patron pour toute l’année donc !
Ceinture Monop
Chaussures Elodie Bruno x Des petits hauts

It’s time to come back here and show you what I sew this months (and there are a few !!)
I show you today my Kyoto tee from the last collection Sakura by Papercut patterns (one of my favorite brand)
No difficulties for this pattern, it’s really easy to make..

I love the loose cut and the ruffles at the shoulders !
Fall is coming, so I will now finish my sweat version!
Well, a pattern for all seasons !
Shoes Elodie Bruno x Des Petits hauts

IMG_5290

IMG_5414

IMG_5345

IMG_5357

IMG_5354

 

IMG_5329

IMG_5423

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

