Couture
11 commentaires

Reeta à la campagne

J’ai enfin réalisé la robe Reeta de Named clothing de la dernière collection Playground.
Je ne sais pas pourquoi j’ai mis tant de temps à la coudre, cette robe est simplement géniale, une pure merveille !
J’adore la coupe robe chemise et sa longueur midi (pour info, je mesure 1,69 m et je n’ai pas retouché la longueur, donc elle est quand même très longue !)
J’ai choisi un coton plutôt fin, fluide et légèrement froissé, vert évidemment , ma couleur du moment… bon depuis un moment !
Comme toujours avec les patrons Named celui-ci est parfait et très bien expliqué avec des schémas nickel !
Je suis certaine de refaire une version en viscose pour qu’elle soit encore plus aérienne et je lui ajouterai une ceinture dans le même tissu.

I finally made Reeta midi shirt dress by Named clothing from the Playground collection.
I do not know why I took so much time to sew it, Reeta is just gorgeous !
I love the shirt dress cut and the midi length (I measure 1.69 m and I have not change the length)
I chose a fine cotton, fluid and slightly wrinkled, green of course, my color of the moment … for a while!
As always with Named clothing patterns this pattern is perfect and very well explained with perfect sketchs !
I’m sure to make a new version in viscose so that it’s even more aerial and I will add a belt in the same fabric.

IMG_7382

IMG_6994

IMG_6902

 

IMG_6907

IMG_6900

IMG_6902

IMG_6885

Named_reeta3

IMG_7380

IMG_6909

IMG_6914

IMG_6950

IMG_7360

 

 

11 commentaires

  1. Il y a longtemps que je n’avais pas eu un « élan d’envie couture » !
    Merci pour le partage, cette robe est canon. J’ai juste un léger doute sur le seillant avec ma morphologie, mais je crois que je vais tout de même tester…

  2. Une pure merveille. J’adore. Cette couleur te va vraiment bien. J’aime aussi beaucoup la robe de ta fille.

  3. Elle a un petit côté années 30 ou 40 je trouve avec ce col et ces poches! J’attends quant à moi d’avoir trouvé le tissu idéal pour la coudre car c’est vrai que ce modèle est une pure merveille! Ta version dans ce vert est top top top!

Laisser un commentaire

