Couture
10 commentaires

Ebony tee

Aujourd’hui je vous montre mon tee-shirt Ebony de Closet case patterns dans une merveille de jersey de chez The sweet mercerie.
Et vous avez remarqué ? Tous les patrons Closet case sont traduits en français !!
Il existe plusieurs autres versions pour Ebony, une robe et un crop top, manches courtes ou longues, deux variations de col…
J’adore la coupe loose asymétrique et le haut ajusté avec ses manches raglans.
C’est vraiment un patron très simple et tellement facile à porter au quotidien ! Bref, un basique incontournable… à mon avis !
Photos : Alexandre Chagnon
Bottines : Patricia Blanchet / jeans : Gap

 I show you today my Ebony tee by Closet case patterns in a jersey wonder from The sweet mercerie.
There are several other versions for Ebony, a dress, a crop top, short or long sleeves, two variations of collar, …
I love the loose asymetric cut and the high fitted with its raglan sleeves.
It’s really an easy pattern and so easy to wear everyday ! Well , a basic to have absolutely … I think !
Photos : Alexandre Chagnon
Yellow boots: Patricia Blanchet / jeans: Gap
IMG_6938

IMG_6755

IMG_6728

IMG_6827

IMG_6959

IMG_6712

 

IMG_6749

IMG_6719

IMG_6856

IMG_6881

IMG_6628

 

10 commentaires

  1. J’adore ce modèle. Je vais tout de suite l’acheter. Il te va très bien. Les photos sont superbes. Bon dimanche

  2. Pingback: Hoolala |

  3. J’aime beaucoup, j’aime encore plus avec cet ensemble jean bottines jaunes (elles sont top!). Je vais peut-être voir un peu du coté de ces patrons…

Laisser un commentaire

