Couture
10 commentaires

Forget me not

J’aimais déjà ce patron sans jamais avoir pris le temps de le réaliser mais lorsque Caroline a proposé des manches longues pour cette robe, j’ai succombé !
C’est la Robe Forget me not de Slow sunday Paris.
Pour les manches, il existe 2 versions, j’ai opté (cette fois-ci !) pour le modèle ajusté.
J’ai choisi une viscose marine sublime mais un enfer à coudre !! J’ai bien cru ne jamais en venir à bout, j’ai même pensé abandonner mais finalement je l’adore !
Je compte bien remettre ça en version top avec les manches chemises.
Photographe Alexandre Chagnon
Merci Lucille pour ce pins que j’adore !
Écharpe, bonnet et sac Des petits hauts
Chaussures La Halle

I loved this pattern without ever taking time to realize it but when Caroline proposed long sleeves for this dress, I decide to sew it !
This is Forget me not by Slow sunday Paris.
For the sleeves, there are 2 versions, I choose (this time !) For the adjusted one.
I used a gorgeous blue viscose but very hard to sew !! 
I plan another one in top version with the shirt sleeves.
Photographer Alexandre Chagnon
Thanks Lucille for this scissors pins
Scarf, hat and bag Des petits hauts
Shoes La Halle

img_5011

img_5020

img_5089

img_5234

img_5107

img_5198

img_5181

img_5160

img_5124

img_5257

 

10 commentaires

  1. Marine dit

    Une bombe cette robe, comme d’habitude. J’en profite pour te féliciter pour le livre je m’y suis déjà mise tu risques de croiser tes créations dans le quartier. Merci et bravo!

  2. Quelle belle allure avec cette robe ! Elle te va à merveille et sa couleur est vraiment à tomber, il aurait été dommage de l’abandonner !

  3. chatchatlea dit

    C’et une très jolie robe et qui de surcroît te va très bien, c’est tout à fait ton style ;D
    Bravo pour cette jolie réa

Laisser un commentaire

