Couture
19 commentaires

de haut en bas…

img_0445

Je vous présente aujourd’hui une de mes tenues préférée du moment total home-made !
Les 3 modèles sont issus du magazine « Coudre c’est facile » hors série n°13, que je vous recommande vraiment !
Pour le pantalon j’ai utilisé un lainage fin mariné à rayures déniché chez Will.
Pour le manteau, le lainage rouge/rouille, vient de chez Will aussi, et la doublure lipstick de chez Sacrés coupons. Pas mal de modifs pour ce patron, j’ai ajouté une doublure et des enformes, ainsi que des poches passepoilées « paysannes ».
Pour le petit haut, j’ai utilisé un de mes trésors de tissu blanc et marine et entièrement brodé, une merveille ! J’ai ajouté une patte de boutonnage avec des petits boutons au dos.
Bref, un look boyish qui me plait beaucoup !
J’en ai pas fini avec toi supermag !
Je vous recommande d’aller voir le blog Les petites choses, qui a également réalisé des merveilles avec ce magazine !
Chaussures André hommes
Pins Colette patterns
Photographe Alexandre Chagnon (et son assistant de choc, Gregoire)

I show you today one of my favorite outfits total home-made !
The 3 models come from the magazine « Coudre c’est facile » special issue number 13, which I really recommend !
For the pants I used a fine night blue woolen with stripes found at Will market.
For the coat, the red / rust wool comes from Will too, and the lipstick lining from Sacrés coupons.I made some modifications for this coat, I added a lining and facings, and I added  piped pockets.
For the top, I used one of my treasures, a fabric white and navy fully embroidered. I added a button placket with small buttons on the back.
Well a boyish style that I love !
I’ll use this magazine very often I think !
Shoes André
Pins Colette patterns
Photographer Alexandre Chagnon (and his shock assistant, Gregoire)

img_0445

img_0409

img_0588

img_0256

img_0352

img_0209

img_0636

img_0455

img_0471

img_0416

img_0214

img_0225

img_0338

img_0714

img_0702

img_0572

img_0582

img_0611

img_0563

img_0294

19 commentaires

  1. Super ton look!!! Les trois pièces sont de vraies réussites!!! Je vais aller voir de plus près ce magazine dès demain. Et tes chaussures …waouh!!!

    • Merci beaucoup❤
      Tu sais que j'ai piqué les chaussures de l'assistant photos en vrai😉 mais elles étaient tellement parfaites avec la tenue !!

  2. Waow !!! Tout est vraiment superbe !!! Quel ensemble !!! Je comprends vraiment pourquoi tu parles d’une merveille de tissu pour ton petit haut, il est vraiment canon !!!! Et j’adore la doublure de ton manteau, la petite touche discrète qui finit bien une belle pièce !!! Bravo !!!

  3. C’est un magnifique ensemble! Le vestiaire masculin te va parfaitement.
    Je m’imagine parfaitement dedans😉

  4. PILARD Coralie dit

    J’addooooooooreeee….. tout ! Bravo supers choix tissus/patrons, Coralie

Laisser un commentaire

