Couture
8 commentaires

Mimosa black and white

img_9844

Je vous avait dit que j’avais vraiment eu un gros coup de coeur pour la dernière collec d’ I am a star d’I am patterns.
Après Sirius, voici la cape Mimosa (ma 2e version en réalité !)
J’ai utilisé un lainage à carreaux noir et blanc Yves Saint Laurent.
Je ne suis pas très cape habituellement mais celle-ci je l’adore, et elle est parfaite pour affronter l’hiver ! Ce que j’aime ses poches passepoilées, son grand col tube et sa coupe pas trop longue.
Ce tissu était parfait car je n’ai pas eu besoin de surfiler, mais si vous choisissez un tissu qui s’effiloche , vous pourrez alors doubler le col et faire de jolies finitions avec un biais.
Je ne me lasse pas de ce patron, et j’ai même prévu une 3e version !
Jeans et botttines Sézane / baskets Balzac
Bracelet Anne Thomas
Merci à Julie pour les photos

I told you that I really had a big crush for the last collection I am a star by I am patterns.
After Sirius, I show you Mimosa cape (my 2nd version in reality !)
I used a black and white Yves Saint Laurent plaid woolen.
I don’t love cape so much usually but I love this one, and so perfect to start the winter ! What I love,  the pockets, the large « tube » collar  and the length is perfect, not to long.
This fabric was perfect because I didn’t need to overstitch , but if you choose a fabric that frays, you can then double the collar and make beautiful finishes with a bias.
I don’t get tired of this pattern, and I even planned a 3rd version!
Jeans and boots Sézane / sneakers Balzac
Bracelet Anne Thomas
Thanks to Julie for the photosIMG_9787.jpg

img_9739

img_9754

img_9742

img_9812

img_9804

img_9829

img_9722

img_9852

img_9841

img_9834

 

8 commentaires

  1. Haha tu as choisi ma préférée pour celle où on ne voit que tes yeux😉 !
    Toute jolie, ça te va très bien !

Laisser un commentaire

