Couture
14 commentaires

I am Sirius

img_8851

I am patterns vient tout juste de sortir sa nouvelle collection I am a star et j’adore !
Et j’ai eu tout de suite un ÉNORME Énooorme coup de coeur pour le pull Sirius avec ses plis dans le dos, sa coupe parfaite et ses pinces aux manches qui lui donne une allure incroyable.
J’ai utilisé un lainage camel assez raide et pour le panneaux des plis, un coton et soie dans les même tons.
Il se ferme dans le dos par une pression invisible.
J’ai déjà une autre version version en route tellement je l’aime d’amour !!
Chaussures et jeans Sézane
Merci à mon ami Phil pour les photos 

I am patterns has just released a new collection I am a star and I love it !
I had immediately a crush for for Sirius sweater with pleats in the back, perfect cut and darts at the sleeves.
I used a camel wool and the panels of pleats is in cotton and silk in the same tones.
The collar back is closes with an invisible pressure.
I already have another version Version, because I love love it so !!
Shoes and jeans Sézane
Thank you to my friend Phil for photos

img_8823

img_8771

img_8751

img_8838

img_8782

img_8791

img_8851

img_8861

img_8892

img_8917

img_8886

14 commentaires

  1. Want want want (non Alicia tu as déjà 20 000 projets en tête) ! C’est canon. Et très moderne ce camel. Très très chouette les petits plis derrière. On dirait une création de Maje ou d’un ses consorts (sans l’étiquette à 3 chiffres :-P). Bravo et continue !

  2. Ohlala !!! Ces plis dans le dos !!! Ils sont incroyables, c’est une idée de folie !!! J’adore ce Sirius !!! Et j’adore ta version, en couleur camel ça rend vraiment super bien !!!! Bravo !!!

  3. Ce petit haut est intéressant avec sa patte de boutonnage et son pli creux plissé dans le dos.
    J’aime aussi beaucoup le col qui lui amène une note chic.
    Bravo pour ta réalisation.

  4. Il est très chouette ! Ta réalisation avec l’alliance des deux matières est top !
    La nouvelle collection I am laisse rêveuse (non, je n’aurai pas le temps de tout faire, il faut que je sois raisonnable !!)

  5. Une vraie merveille. La couleur est top et ces plis derrière… whaou! Hop dans la sélection et je file sur I am Pattern pour voir la nouvelle collection.

  6. j’adore le contraste entre le lainage très raide, très graphique et les plis dans le dos, beaucoup plus légers! Très joli🙂

  7. Pingback: Mimosa black and white |

Laisser un commentaire

