Couture
9 commentaires

Myrantine etc.

img_6689

Encore une commande de Lola, le top Myrantine avec son adorable col pierrot de Citronille et un petite veste asymétrique molletonnée du dernier Burda.
Pour Myrantine, « nous »avons choisi cette pure merveille de double gaze bleu de chez France Duval Stalla (ouf, il m’en reste encore un peu pour moi !). Les petits boutons dorés viennent d’une vente des Petits Hauts.
Pour la petite veste Burda c’est le liberty of London Pepper Acapulco de chez Diffus laine pour la doublure une voile de coton violet à pois bleus et des boutons recouverts, réalisés par ma fille avec des petites chutes de tissu citrouille rouge à pois or.
Cette petite veste asymétrique est entièrement molletonnée. J’ai utilisé un molleton fin que j’ai appliqué avec de la bombe a tissus, puis j’ai tracé et piqué des lignes parallèles.
Je pense la rallonger un peu si je la refais !
Une petite tenue sage pas si sage qu’on adore !
104 / café caché / Fresque 3D : collectif A&M
Mur Rosa Parks / Rstyle
Rue Germaine Taillefer / Marko93 / Hopare

Another order by Lola, the Myrantine top with her adorable ruffle neck by Citronille and a small asymmetric jacket quilted last Burda.
Love love Myrantine patterns, « we » have chosen this so gorgeous double blue gauze by France Duval Stalla (thankfully, I still have for me! ) And little golden buttons come from Des Petits haut sale.
For the small Burda jacket,  liberty of London Pepper Acapulco from  Diffus laine, a little purple lining dots and covered buttons, made by my daughter with small scraps of red gold polka dot fabric .
Photos in Paris : 104 / café caché / Fresque 3D : collectif A&M
Mur Rosa Parks / Rstyle
Rue Germaine Taillefer / Marko93 / Hopare

img_8289

img_7709

img_7716

img_7698

img_7674

img_6689

img_7897

img_7781

img_6685

img_6701

img_6612

img_6575

img_6676

img_6567

9 commentaires

  1. Aude dit

    👏👏👏 j’aime tout ! Et Parce que je dois m’y mettre bientôt (patron décalqué il y a +10 jours), puis je te demander conseil pour la petite veste : c’est le Liberty (devant) que tu as molletonné ? Ou la doublure ? (J’aurais eu peur de coller le Liberty au molleton sans le rendre cartonné mais si ça donne ton rendu, je prends le tip ) – tellement plus facile si pré-collage… merci d’avance !

    • Merci Aude❤
      Oui directement au liberty😉 et j'ai ensuite cousu des lignes sur les 2 épaisseurs (liberty + molleton) et non la doublure.
      Des bises

  2. GUERINEAU dit

    Super joli! Ça donne envie d’avoir les mêmes pour adulte🙂

  3. Cette tenue est vraiment trop trop mignonne !!!! Le tissu bleu est vraiment magnifique (ouf s’il t’en reste un peu pour toi !!) et le col de cette blouse est juste adorable !!! Et la veste est vraiment très réussie aussi !!!! Bravo !!!

  4. VIEVILLE dit

    Oui moi aussi j’aime tout ! Toujours des associations tellement réussies, c’est très stimulant.
    Super joli, vraiment ! ça donne envie de copier et j’ose demander : Tu as trouvé le patron de la veste dans
    Burda style de novembre ou décembre ?
    Merci .
    Nicole

Laisser un commentaire

