Couture
10 commentaires

Ines encore !

img_7443

Quand j’ai vu chez que la version adulte Citronille , j’ai craqué direct !
J’adore cette tunique à manches longues avec ses petits volants incrustés sur le devant, et un boutonnage au dos.
Le vert et les volants, je pense être dans l’air du temps là, non ? !
Pour le tissu j’ai choisi une viscose.
Ce patron est vraiment très simple à réaliser, une pure merveille … à mon avis, pour les petites filles comme pour les grandes.
Jeans Sézane / bottines André
Mur Rosa parks / Paris 19e / Rstyle
Merci à ma Milou pour les photos❤

Ines again ! But for me this time.
Because when I saw Citronelle made an adult version I couldn’t resit.
A pretty long-sleeved tunic with small ruffles on the front, and buttons at the back.
Green and ruffles, I think being in te style moment ?!
For the fabric I chose a viscose.
This pattern is really easy to make, and a beauty … well in my opinion.
Jeans Sézane / André boots
Wall Rosa parks / Paris 19e / Rstyle
Thanks to my Milou for pictures❤
img_7445

img_7447

img_7517

img_7499

img_7515

img_7482

10 commentaires

  1. Martine Spivoine dit

    Très jolie blouse et effectivement tout à fait dans l’air du temps ce vert ! Ce top est vraiment séduisant et les photos sont magnifiques . . . comme toujours. J’aime ce côté artistique de ton blog. Encore bravo et à bientôt pour le plaisir de découvrir de nouvelles cousettes.
    Bon dimanche

  2. Jolie blouse et j’adore ce vert.
    Les petits volants donnent un look gai et jeune et le dos boutonné, j’adhère complètement.

  3. Super ! La couleur est top et les petits volants sont bien dans l’air du temps !
    Aussi jolie en version adulte qu’en version enfant !

Laisser un commentaire

